Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lol comme tu dis mdr!!! il doit croire que les chemises se repassent par magie mdrr hi hi hi !! soraia va bien?
oui oui je suis là mais je vais au dodo là tout de suite maintenant lol bisous les filles bonne nuit à demainsoraia je sais pas ! elle est ou??? on la voit plus!!!!!!que se passe t il?????
c est tres rare un homme qui fait le menageha non mon homme il le fait le ménage lol c un vrai méticuleux ,sa c nul car quand je veux utiliser son ordi il le sait sniff
je dirais meme: AAAHH LES HOMMES......
non pas de cheri, separée depuis peu mais la vie a deux je sais ce que sais.....mdrrta un cheri?
moi non plus je n aime pas le bruit de l aspirateur je vais en acheter un silencieuxMdrrr a bon tu n'as pas le droit d'utiliser son pc ?LoL , moi il supporte pas lebruit de l'aspi donc il peu pas le passer moui moui lol
ah oknon pas de cheri, separée depuis peu mais la vie a deux je sais ce que sais.....
j ai tres faim en ce momentsabrina80 jespere que ça va que ça c pas mal passé la separation jte fais un ti bisous pr reparer ton ti coeur !! c vrai que la vie a deux parfois ça peut etre compliqué ou casse tete lol!
la nuit mdr mais t es folle heuresement ta pas de voisinLe rowenta silent force est a 300 € glouppppsss lol !! moi jle passe la nuit l'aspi mdr
Mdrrr a bon tu n'as pas le droit d'utiliser son pc ?LoL , moi il supporte pas lebruit de l'aspi donc il peu pas le passer moui moui lol
mdrr fason meme qu on aime pas le menage on a pas le choixnon je m'y connais rien son pc est compliqué sa passion c ca et qui c bientot son métier je croise les doigts ni a sa ps3 pas touche la news technologie pas moi lol!!
princesse62 ha ha oui je sais jai laissé 4 mois les enfants avec lui impect et jusqu'a ce quil trouve sa forma il fesait tout maintenant c mon tour sniff heureusement que j'aime le ménage!!
a
ah ok![]()
non mais ca va les filles !! vous inquietez pas ! toute maniere c'etait pas un souci entre nous c'est avec sa famille que ca collait pas du tout... avec lui j'ai gardé de bon contact.sabrina80 jespere que ça va que ça c pas mal passé la separation jte fais un ti bisous pr reparer ton ti coeur !! c vrai que la vie a deux parfois ça peut etre compliqué ou casse tete lol!
mdrr fason meme qu on aime pas le menage on a pas le choix![]()