referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mdrrr a bon tu n'as pas le droit d'utiliser son pc ?LoL , moi il supporte pas lebruit de l'aspi donc il peu pas le passer moui moui lol
moi non plus je n aime pas le bruit de l aspirateur je vais en acheter un silencieux :eek: en plus mon homme et de nuit alors si je le reveil il va etre grincheux toute la journée hihi

Mdrrr a bon tu n'as pas le droit d'utiliser son pc ?LoL , moi il supporte pas lebruit de l'aspi donc il peu pas le passer moui moui lol

non je m'y connais rien son pc est compliqué sa passion c ca et qui c bientot son métier je croise les doigts ni a sa ps3 pas touche la news technologie pas moi lol!!
princesse62 ha ha oui je sais jai laissé 4 mois les enfants avec lui impect et jusqu'a ce quil trouve sa forma il fesait tout maintenant c mon tour sniff heureusement que j'aime le ménage!!

sabrina80 jespere que ça va que ça c pas mal passé la separation jte fais un ti bisous pr reparer ton ti coeur !! c vrai que la vie a deux parfois ça peut etre compliqué ou casse tete lol!
non mais ca va les filles !! vous inquietez pas ! toute maniere c'etait pas un souci entre nous c'est avec sa famille que ca collait pas du tout... avec lui j'ai gardé de bon contact.

Retour