P
princesse62
Guest
non mdr je penser tu disait a sabiss tiens je tenvoi une photo et apres tu disai je dconne mdr alors j ai repondu je deconne paTu déconne pas sur quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mdr je penser tu disait a sabiss tiens je tenvoi une photo et apres tu disai je dconne mdr alors j ai repondu je deconne paTu déconne pas sur quoi?
qu est que ta manger?Le pire c'est que j'ai manger comme une baleine ce soir lol
mes croissants ect fait maison
princesse62 a dit:miam miam j ai une faim enorme maintenant ils ont l air delicieux hmmm
![]()
Sabiss a dit:ca le matin je t'en mange 20 mdrrr!
Sabiss a dit:sabrina80 t bonne cuisinere toi ? pr que la semene d'apres on viennent tte mangé chez toi mdr
surtout comment elle fait pour manger 20 croissant c est pu un estomac qu elle a moi au matin c est un petit pain au chocolat ou deux c est toutAloooors la va falloir que tu m'explique !! Tu arrive à garder la ligne avec 20croissant le matin??

Sabiss a dit:sabrina80 t bonne cuisinere toi ? pr que la semene d'apres on viennent tte mangé chez toi mdr