referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sabrina80 a dit:
Je sais pas ! Il m'ont empoisonnée je te jure !!! Truc de psyyyychopatheee

Je me suis tapé une barre de rire en regardant nrj12 y'a bienvenue chez cauet avec la sexion d'assaut

Merde j'ai meme pas vuuuuuu snif snif !! C'est normal qu'ils t'on empoisonner c leur maniere a eux de te charmer mdr avec tout les sourires qu'ils on cru que tu leur a fait mdr!

Sabiss a dit:
Merde j'ai meme pas vuuuuuu snif snif !! C'est normal qu'ils t'on empoisonner c leur maniere a eux de te charmer mdr avec tout les sourires qu'ils on cru que tu leur a fait mdr!

Tu metonnes ils se sont fait trop de film !

Mdrrr ben apres avoir bosser toute la soirée dans la friture le pauvre tu pourra t'entrainer sur lui pour faire les soins lol!

coucou les filles!! je vous souhaite une bonne journée!! encore au lit ?? non je plaisante!!
moi je suis réveillée depuis 2h30 du matin ! comme d'hab....
aujourd'hui révisions à fond, j'en profite que ma fifille n'est pas là!! lol
bisous et bon courage à princesse62 tu vas déchirer , t'inquiète pas!! et à vivie337 une grosse pensée pour vous 2 :D

En combien de tps tu l'as reçue ? Rapide ?
ben ils auraient du me la livrée vendredi (j'ai passé samedi dernier mais avec les ponts ...) et le transporteur n'a pas trouvé chez moi donc livré que hier mais super avec échantillons ... les personnes au téléphone sont charmantes donc vraiment très contente maintenant faut que j'essaye la cire !!

Bonjour emma58 , soraia , Jessica8883, sabrina80 , Sabiss , lolitea08 ;) topesthetik, calou29, STRASS33 vivie337 martinebeauty et toute la clique , j'en oublie : les filles des soirées folles !

Eh voui, j'ai dû lire des pages ... Alors forcément ça dort encore, et moi, c'est comme si je ne vous avais pas quittées :)
Sans pouvoir trainer car ce jeudi débute tot pour moi, une petite pensée pour toi vivie337 :coolraoul: et une aussi pour toi princesse62 :coolraoul:
Comment ça va samanue ? Ton bras soraia ?
Tite question : les pitites zéponges d'application base par ex, on en fait quoi après normalement ? Même si, évidemment, on en prévoit suffisamment... Elles doivent être montrées lavées ds la foulée, oui ? Non ? Avec quoi ? Prévoir ? Eliminées ? Voilà, détail technique :) En dehors de la correction, servent-elles ailleurs ?
Perso, j'avais tendance à travailler au pinceau pour tout ( FDT, Anti-cernes, base correctrice )

Je vous souhaite une bien belle journée avec une envolée de bisous pour recharger les batteries à toutes !:D

coucou les filles soraia, Sabiss et sabrina80 j'imagine que ça dort grave ...
lolitea08 est ce que t'as vu pour le lucas ou une vidéo t'intéresse toujours que je tel à ma copine ...
bon je vois avec ma voisine j'aimerais bien vous mettre le modelage peau senescente et atone et vous refaire l'orbiculaire correctement ^^ l'orbiculaire je le fais ce soir avec ma soeur ce coup ci
emma58 ça va ? tu bosses quoi aujourd'hui ?

ben ils auraient du me la livrée vendredi (j'ai passé samedi dernier mais avec les ponts ...) et le transporteur n'a pas trouvé chez moi donc livré que hier mais super avec échantillons ... les personnes au téléphone sont charmantes donc vraiment très contente maintenant faut que j'essaye la cire !!

Ah ok, ça me donne une idée qd mm :) J'en passe une très prochainement , je manque de temps et ne voulant rien oublier .... Merci miss ... Gros bisous, courage en commençant ta journée !!
A d'autres niouz :)
Là, je dois me transformer complètement pour ressembler à qq chose :D lol

Ah ok, ça me donne une idée qd mm :) J'en passe une très prochainement , je manque de temps et ne voulant rien oublier .... Merci miss ... Gros bisous, courage en commençant ta journée !!
A d'autres niouz :)
Là, je dois me transformer complètement pour ressembler à qq chose :D lol
moi transformation opérer !! j'suis en mode lissage brésilien ....

moi transformation opérer !! j'suis en mode lissage brésilien ....

lol, alors là, tu dois être éblouissante tandis que moi j'ai tout à faire !
Après la nuit, j'ai l'air d'une brioche qui a levé, je double .... Oh, allez, je dégonfle vers ...Le soir :D J'exagère ...A peine ;) lol
Sinon, à l'image de bon nombre, il y a de la fatigue et je ne sortirais pas de mon lit, tiens :) En plus, du travail se rajoute considérablement et il n'est pas facile de réduire le planning. Donc auj encore non-stop jusque plus de 20h , demain idem et samedi taf too .
Tout est au ralenti au dehors, temps grisouille et pas un brin de vent, trois chants d'oiseaux, ça devrait être top pour la concentration. Allez, je file me faire divine ( Mdr ), méconnaissable en qq minutes, quoi !
Il y a celles du soir, de la nuit sur le fofo et les ouvreuses du matin. Welcome samanue :D Bises à touaaaaaaaaaa

Retour