Sabiss a dit:Mddrr sabrina80 y'avais quoi dans ta grec lool
Bonne nuit Soraia, fait de beaux reves de nous toutes mdr!!! bisousss
Je sais pas ! Il m'ont empoisonnée je te jure !!! Truc de psyyyychopatheee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiss a dit:Mddrr sabrina80 y'avais quoi dans ta grec lool
Bonne nuit Soraia, fait de beaux reves de nous toutes mdr!!! bisousss
sabrina80 a dit:Je sais pas ! Il m'ont empoisonnée je te jure !!! Truc de psyyyychopatheee
Sabiss a dit:Merde j'ai meme pas vuuuuuu snif snif !! C'est normal qu'ils t'on empoisonner c leur maniere a eux de te charmer mdr avec tout les sourires qu'ils on cru que tu leur a fait mdr!
Sabiss a dit:Mdrrr ta la cote ma petite sabrina tu va repartir avec un vendeur de grec![]()
Sabiss a dit:Mdrrr ta la cote ma petite sabrina tu va repartir avec un vendeur de grec![]()
Sabiss a dit:Mdrrr ben apres avoir bosser toute la soirée dans la friture le pauvre tu pourra t'entrainer sur lui pour faire les soins lol!
ben ils auraient du me la livrée vendredi (j'ai passé samedi dernier mais avec les ponts ...) et le transporteur n'a pas trouvé chez moi donc livré que hier mais super avec échantillons ... les personnes au téléphone sont charmantes donc vraiment très contente maintenant faut que j'essaye la cire !!En combien de tps tu l'as reçue ? Rapide ?
et une aussi pour toi princesse62 
ben ils auraient du me la livrée vendredi (j'ai passé samedi dernier mais avec les ponts ...) et le transporteur n'a pas trouvé chez moi donc livré que hier mais super avec échantillons ... les personnes au téléphone sont charmantes donc vraiment très contente maintenant faut que j'essaye la cire !!
moi transformation opérer !! j'suis en mode lissage brésilien ....Ah ok, ça me donne une idée qd mmJ'en passe une très prochainement , je manque de temps et ne voulant rien oublier .... Merci miss ... Gros bisous, courage en commençant ta journée !!
A d'autres niouz
Là, je dois me transformer complètement pour ressembler à qq choselol
moi transformation opérer !! j'suis en mode lissage brésilien ....