referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai lu plusieurs fois que c'était conseillé, au cas ou.... vaut mieux prévoir! comme l'eau déminéralisée je prévois une petite bouteille, bandes non tissés pareil...
oui l eau demineraliser je l ai bandes aussi mais pas encore la rallonge je voulait etre sur avant

et au faite les filles on ma dit d acheter une rallonge pour les appareils qu en penser vous? et le drap jetable c est sur le lit et au dessus le drap de bain?

On nous l'a redit tout à l'heure : tu ne connais pas l'agencement de la salle donc vaut mieux par précaution.
Le drap jetable au dessus de la serviette. N'oublies pas de le jeter après l'épilation :)

Tu me cherchais partout et je me cachais et tu avais une grosse arme tavais meme un chien qui renifler pr me trouver et jai trouver une piece avc des lits pr me cacher en dessous, et tu faisais renifler le chien et jetais coller au sommier pour pas que tu me trouves avc tn gros fusil jai eu les boules mdrr
mais quel rêve, et alors j'étais comment :rougir: bientôt chauve, je suis en train de perdre tout mes cheveux :cry::cry:

T'etais armé jusqu'aux dents habillé tout en noir avc les cheveux attaché et tu rigolé pas et ton chien c'etais pas un chihuahua , c'est normal c la periode pr les cheveux tu perds tes cheveux d'hiver lol!

dites les filles, vous la posez sur quoi votre spatule le jour de l'examen ? moi j'ai acheté une grosse cuillère en porcelaine, vous savez le truc qu'on a en cuisine pour poser les cuillères pour cuisiner, mais elle balance et ma spatule de cire tombe à chaque fois :confused: sinon j'avais pensé à une bande non tissée, mais ça colle !!!!!

dites les filles, vous la posez sur quoi votre spatule le jour de l'examen ? moi j'ai acheté une grosse cuillère en porcelaine, vous savez le truc qu'on a en cuisine pour poser les cuillères pour cuisiner, mais elle balance et ma spatule de cire tombe à chaque fois :confused: sinon j'avais pensé à une bande non tissée, mais ça colle !!!!!
moi j ai acheter le pose spatule de chez pbi tu c est le petit truc blanc la

sur une bande, au fait tu coupes deux morceaux pour faire les tests pour le reste tu peux l'utiliser pour poser ta spatule :)

Retour