referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je l'ai deja commencer cet apres midi lol non je vais pas tout manger quand meme j'y arriverais pas y'en as assez pour les copines qui en veullent , a chaque bouffé je dirais " et une bouchée pour sabrina et une bouchée pour soso et une bouchée pr princesse et une autre pr ticha etccc lol "

Sabiss a dit:
Je l'ai deja commencer cet apres midi lol non je vais pas tout manger quand meme j'y arriverais pas y'en as assez pour les copines qui en veullent , a chaque bouffé je dirais " et une bouchée pour sabrina et une bouchée pour soso et une bouchée pr princesse et une autre pr ticha etccc lol "

Tu es trop gentil ! Bonne soirée les filles je me remets au boulot moi ! Bisous a demain !

le 26 juin, tu aurais pas dû nous le dire, on va te jalouser! mdrrrr!!
c'est tard, ça te laisse plus de temps pour bien apprendre!
quand on pense que princesse le passe lundi...
bein surtout je vais voir tout les sujets sur le forum de celle qui le passe avant sa me mettra encore + la pression mdr, mais bon sa me soul parce qu'au matin je dois être là bas pour la vente et l'après midi la pratique alors je vais devoir me changer dans la voiture! bein oui pour la vente faut être vendeuse, et pour la pratique pas trop maquiller etc!!!

C'est un chihuahua , elle avait 2 mois sur cette photo et les oreilles n'etais pas encore bien redressé :)
ahh okkk!

bon je retourne à ma cosméto moi je m'étais accordé une pause fofo lool! jsuis pas très présente mais je pense fort à vous toutes je vous adore toutes et j'espère en rencontrer en vrai après ce CAP!!! jsais pas pk mais j'ai envi de vous voir en vrai

Coucou le filles !

Allez debout la dedans ! Ah mais oui c'est comme ça le matin quand on se couche tard !!!!! On a du mal à se lever hein !!!!! ;)

Ce matin je pars faire soin des mains et pieds de mon modèle pour la semaine prochaine. Et oui ça approche à grand pas. Je passe le 21 !!!! :aide:

Sur ce je vous embrasse toutes bien fort avec une pensée toute particulière pour princesse62 qui passe lundi (courage ma belle tu seras l'une des premières à dire ouf !).

Bon courage à toutes !

barbinou on passe le méme jour mais pas au méme lieux bon courage pour aujourd"hui pour la pratique

lolitéa pour te changer tu as les toillettes si jamais tu dois changer de pantalon etcc tu vera que cet journée la passera vite faut pas s'en faire

Youhouuuuuu les filles !

aloha je comprends que c'est dur d'avoir à répétition des réactions primaires avec tes " candidates ", ce qui finit par te toucher. Mais ne laisse pas un comportement raciste prendre le pas sur ce que tu es puisque ce sont elles qui sont déplorables . Il leur aurait été profitable d'être daltoniennes qd l'intelligence n'y est pas . Je te souhaite de la concentration sur l'essentiel : toi, ton potentiel, les personnes de bonnes volontés et sympa qui existent... Fais le tri. Ne te décourage pas comme le disait Luce38 , il y a , heureusement, de très bonnes surprises dans la vie. Tant qu'on ne les a pas croisées c'est parfois difficile d'y croire, et pourtant ... Contre-attaque, ose ouvrir les portes et réclamer qqun à toutes les portes ;)

lolitea08, oué, révise, révise, super ....Je te MP dès que possible, car voui, dsl, encore rentrée bien bien tard hier et là je file :) Juste eu le tps de relire qq pages du fofo ( je ne risque pas d'être sur celui de 2013 en mm tps, je ne vois pas comment je pourrais me dédoubler :) lol

soraia , trop contente de moi, j'avais déchiffré de suite l'ordo, par contre, inutile car 1=> je n'étais pas sur le fofo et 2=> c'est plutot sur la prépa CAP que je ferais bien de briller en révisions o_O lol
J'espère que tu auras rapidos RDV pour y voir plus clair et que tu ne dégustes pas trop en attendant ...

Je lis des dates à la volée ds les lignes sans toutes les retenir, rappelez bien au fur et à mesure que je puisse penser fort fort à chacune avec plein d'ondes positives, la distance ne pourra pas lutter croyez moi ! Se booster qd le moment devient difficile en dernier sprint c'est capital , tenez bonnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Du soleil ici ds le sud, qui qu'en veut ? Et des bisous pour la journée , qui qu'en veut ?

Bonne journée à toutes !!

Je t'enverrai les autres si tu veux! Mais ca prend un temps fou a mettre sur youtube.... surtout que j'ai découpé par mouvements donc y en a beaucoup...lol! GRos gros bisous à toi! Ca fait plaisir ce petit coucou! Je te mp dès que j'ai un peu de temps

Jessica8883, te tracasse vraiment pas de ça, de nature tellement curieuse je me posais simplement la question :) Continue sur ta lancée, je te trouve en bonne voie, bravo malgré tout ce qui se passe ds ta vie, de nombreuses pensées affectueuses vont vers toi. Fais attention à ne pas trop décaper ton mari à force d'en user , je me demande ds quel état est son visage avec tes expériences aussi fréquentes ;) lol Bisous bisousssssssssssssssssss

Retour