et tu vas tout manger?soraia je viens de sortir la tablette de choco et tu parles d'abdo elle est ou la brique lool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu vas tout manger?soraia je viens de sortir la tablette de choco et tu parles d'abdo elle est ou la brique lool !
Sabiss a dit:sabrina80 bonne revisions moi je viens de sortir la plaquette de chocolat hm hm![]()
Sabiss a dit:Je l'ai deja commencer cet apres midi lol non je vais pas tout manger quand meme j'y arriverais pas y'en as assez pour les copines qui en veullent , a chaque bouffé je dirais " et une bouchée pour sabrina et une bouchée pour soso et une bouchée pr princesse et une autre pr ticha etccc lol "
moi je vais au dodo, bisous les filles à demainTu es trop gentil ! Bonne soirée les filles je me remets au boulot moi ! Bisous a demain !
bein surtout je vais voir tout les sujets sur le forum de celle qui le passe avant sa me mettra encore + la pression mdr, mais bon sa me soul parce qu'au matin je dois être là bas pour la vente et l'après midi la pratique alors je vais devoir me changer dans la voiture! bein oui pour la vente faut être vendeuse, et pour la pratique pas trop maquiller etc!!!le 26 juin, tu aurais pas dû nous le dire, on va te jalouser! mdrrrr!!
c'est tard, ça te laisse plus de temps pour bien apprendre!
quand on pense que princesse le passe lundi...
c'est quoi la photo de ton chien? c'est quoi comme chien?Bonne nuit soraia fait de beaux reves !! A demain bisoussss
moi ce soir c'était nutella à la cuillère hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsoraia je viens de sortir la tablette de choco et tu parles d'abdo elle est ou la brique lool !
ahh okkk!C'est un chihuahua , elle avait 2 mois sur cette photo et les oreilles n'etais pas encore bien redressé![]()
merci beaucoup! tu es gentil et merci d'être là pour nous encourager! je parle pas beaucoup mais je vous lis toutes kissssssssssssssssssssssssslolitea08 c'est vrai que ce serait sympa!! Bon courage pour la cosmeto je tenvoie des ondes positives!!! Bisoussss bonne soirée!

Je t'enverrai les autres si tu veux! Mais ca prend un temps fou a mettre sur youtube.... surtout que j'ai découpé par mouvements donc y en a beaucoup...lol! GRos gros bisous à toi! Ca fait plaisir ce petit coucou! Je te mp dès que j'ai un peu de temps