referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ha oui !! une bonne heure quand même ! mais je croyais que tu repartais dans le sud ? j'ai pas du tout comprendre !!
Non j'habitais en haute-savoie jusqu'en septembre ou nous sommes partis dans le sud et là nous revoilà.
Oui vers la suisse y a du boulot. En plus si je réussissais mon cap ma mère a plein de copines partantes desquelles je m'occupe déjà. Mon mari a trouvé un poste sur France là en attendant. Mais on lui a proposé un poste de responsable boulanger sur Lausanne mais ca nous faisait trop loin donc le DRH lui a dit que dès qu'un poste se libère sur Genève il l'appelle. A ce moment là il acceptera car les salaires n'ont rien à voir. C'est ce que font un max de français par ici... Vivre en france et bosser en suisse!
Quant à moi, je suis suisse donc je peux aussi aller bosser sans soucis sur Genève et puis j'ai ma famille ici.

Bonjour les filles,

Comment allez-vous toutes ? Je suis sincèrement désolée de m'être absentée si longtemps. A mon retour de vacances j'ai eu droit à une succession de gros soucis. Je vous passe les détails :/
J'espère que vous allez toutes pour le mieux et que je vais pouvoir rattraper le temps perdu.
Ou en êtes-vous dans vos révisions ?

Bisous à toutes ! Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous "revoir" !!!! :D

moi et sab on cherche une fille pour un jour d’entraînement le jeudi 17 mai (férié) on est en région parisienne... pour celles qui sont intéressées envoyer un CV et une Lettre de Motivation à l'attention de soraia mdrrrrrrrrrrr non, si quelqu'un est intéressée envoyez moi un MP :)
désolé trop loin sinon ça aurait été avec plaisir!lol

Bonjour les filles,

Comment allez-vous toutes ? Je suis sincèrement désolée de m'être absentée si longtemps. A mon retour de vacances j'ai eu droit à une succession de gros soucis. Je vous passe les détails :/
J'espère que vous allez toutes pour le mieux et que je vais pouvoir rattraper le temps perdu.
Ou en êtes-vous dans vos révisions ?

Bisous à toutes ! Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous "revoir" !!!! :D
Bonjour! Ca fait plaisir de te revoir! J'espère que tes soucis ont pu rentrer dans l'ordre. Pour les révisions, très à la traine mais bon!
Très bonne journée et rebienvenue parmi nous

vous en oublier les filles!! pourquoi pas la lampe loupe, appareil électromécanique rotatif, appareil a ultrasons, appareil a aspiration, stérilisateur a uv...lol

laet57600 a dit:
Ca me fait également très plaisir de pouvoir enfin revenir parmis vous et je suis désolée d'avoir déserté si longtemps !!!!!

Hello les girls !!!!!!!!!
Comment ça va???? J'ai la pêche je reviens de mon cours de
Zumba animé par mon frère qui est coach sportif et c'était génial j'ai bien remué mon popotin hi hi hi ! Ça m'a fait trop du bien!! Même pour mon dos !!! Qui l'aurais cru ?
laet57600 contente de te revoir parmi nous !! J'espère que tes soucis se sont arrangé !!
missmaman waaaa tu es de retour c'est génial ! On a beaucoup pensée à toi ! Repose toi bien ma belle !

Non j'habitais en haute-savoie jusqu'en septembre ou nous sommes partis dans le sud et là nous revoilà.
Oui vers la suisse y a du boulot. En plus si je réussissais mon cap ma mère a plein de copines partantes desquelles je m'occupe déjà. Mon mari a trouvé un poste sur France là en attendant. Mais on lui a proposé un poste de responsable boulanger sur Lausanne mais ca nous faisait trop loin donc le DRH lui a dit que dès qu'un poste se libère sur Genève il l'appelle. A ce moment là il acceptera car les salaires n'ont rien à voir. C'est ce que font un max de français par ici... Vivre en france et bosser en suisse!
Quant à moi, je suis suisse donc je peux aussi aller bosser sans soucis sur Genève et puis j'ai ma famille ici.
ha oui les salires n'ont rien à voir j'ai bossée en suisse plus jeune ... mais là les poste d'esthétique sur genève demande toutes le permis b ou c pas de g de plus je ne sais pas si les diplôme sont équivalents ? car à l'époque j'avais du passer une équivalence pour pouvoir travailler en suisse en pharmacie ...

Hello les girls !!!!!!!!!
Comment ça va???? J'ai la pêche je reviens de mon cours de
Zumba animé par mon frère qui est coach sportif et c'était génial j'ai bien remué mon popotin hi hi hi ! Ça m'a fait trop du bien!! Même pour mon dos !!! Qui l'aurais cru ?
laet57600 contente de te revoir parmi nous !! J'espère que tes soucis se sont arrangé !!
missmaman waaaa tu es de retour c'est génial ! On a beaucoup pensée à toi ! Repose toi bien ma belle !
ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié, mais bon je dois attendre mes examens pour savoir d'abord si ça va ou pas avoir de faire du sport lol

vous en oublier les filles!! pourquoi pas la lampe loupe, appareil électromécanique rotatif, appareil a ultrasons, appareil a aspiration, stérilisateur a uv...lol
Le stérilisateur UV n'est pas au programme du CAP.

Seul le stérilisateur a froid (nommé aussi bac décontaminant) est au programme en ce qui concerne les appareils d'hygiene.

bonjour tout le monde
j'ai pas l'habitude de demandé l'aide mais la si vous pouvez m'aider cela me ferais un grand plaisir
si jamais vous connaissez une personne de votre entourage qui habite prés de maubeuge ou aulnoye aimeries ,,le quesnoy valenciennes qui serais d'accord d'etre mon modéle ce 21 mai a 7h45 a aulnoye aymeries 59620
pour une épilation ,soin visage , maquillage ,, ou pédicure ou manucure

car mon modéle officielle plus de nouvelle d'elle , me fait faux bon

voila depuis hier soir j'essaie de voir avec mon entourage et connaissance j'attend leur réponse je vous tiendrais au courant
n'esitez pas a m'envoyez des mp si vous connaissez de la famille ou amis qui serais partant
bonne soirée a tout le monde

bonjour martine

pourquoi pas si elle veut venir voir mon centre d'examen et me servir de modele est a aulnoye aimeries prés de maubeuge c'est a 100km de lille

merci encore pour votre aide c'est vraiment gentille

bonjour martine

pourquoi pas si elle veut venir voir mon centre d'examen et me servir de modele est a aulnoye aimeries prés de maubeuge c'est a 100km de lille

merci encore pour votre aide c'est vraiment gentille

Je vais lui envoyer un email pour lui demander si elle voudrait servir de modele mais je ne te garantie rien car elle a un petit bébé.

Envoyes-moi ton numéro de téléphone par mp et je lui transmettrais si elle est d'accord pour etre modele. Comme cela vous verrez ensemble comment faire.

Je te tiens au courant.

ha oui les salires n'ont rien à voir j'ai bossée en suisse plus jeune ... mais là les poste d'esthétique sur genève demande toutes le permis b ou c pas de g de plus je ne sais pas si les diplôme sont équivalents ? car à l'époque j'avais du passer une équivalence pour pouvoir travailler en suisse en pharmacie ...
Oui les permis ils demandent souvent car les employeurs n'ont pas envie de payer pour les faire faire! Bon moi pas besoin de permis vu que je suis suisse mais mon mari lui a son perms frontalier. Pour le cap tu peux travailler en suisse mais bon comme pour la france la plupart des instituts demandent un niveau supérieur car nous n'avons pas les soins du corps. Une copine disait qu'avec le cap en suisse tu trouve que des places en vente parfumerie. Car en suisse le CFF (cap) dure sur 3 ans quelque soit l'âge et il y a les soins du corps compris.

Retour