referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est quand ton tour emma58 ? (tu as deja du le dire 15000 fois; mais pas facile de retenir pour toutes... ^^)
ah!!!! ça va j'ai encore un peu de temps !! c'est pour le 18 juin !! mais j'ai pratique le matin et vente l'après midi ! c'est moins drôle!! lol avec 2H de route pour y aller!! vais pas être fraiche !! lol

ah le 18juin, tu vas etre comme lolitea, tu vas nous voir stresser.... ^^
tu devrais prendre une nuit d’hôtel, la veille, ça t’éviterait de prendre la route tot le matin! et etre plus posé, car avec les bouchons, il suffit qu'il y'ai un accident, gros ralentissement... je ne veux pas te porter la poisse, mais je roule beaucoup, et il arrive toujours des choses, quand faut absolument qu'on soit a l'heure!

Coucou les filles! je n'ai pas pu venir avant aujourd’hui et la me voila trop fatiguée pour rester alors petit coucou a vous toute en vitesse!!!:hi:
princesse62 bonne chance pour demain je suis sur que tous se passera bien! après tu sera tranquille avec ta pratique! viens vite nous raconter!!! je croise les doigts pour toi! essaye de bien te reposer cette nuit!gros bisous!!!

ah le 18juin, tu vas etre comme lolitea, tu vas nous voir stresser.... ^^
tu devrais prendre une nuit d’hôtel, la veille, ça t’éviterait de prendre la route tot le matin! et etre plus posé, car avec les bouchons, il suffit qu'il y'ai un accident, gros ralentissement... je ne veux pas te porter la poisse, mais je roule beaucoup, et il arrive toujours des choses, quand faut absolument qu'on soit a l'heure!

nous !!!! les bouchons !! lol !! on ne sait même pas ce que c'est !!! je vais avoir route départementale et encore des plus petites!!! mais bon, je ne peux pas partir la veille!! à cause de ma puce et surtout de mon modèle !!! sur que je serais moins fatiguée , enfin c'est surtout pour mon bras! car conduite + pratique, il ne va pas aimé!!!!!

bah les tracteurs, hein, ils sont bien chiants quand tu es pressée!!!! ^^
c'est dommage, car c'est sur que ca aurait beaucoup mieux, moins de fatigue, ton bras reposé... ton modèle ne peut pas conduire?? elle va faire quoi pendant ta vente alors??

bah les tracteurs, hein, ils sont bien chiants quand tu es pressée!!!! ^^
c'est dommage, car c'est sur que ca aurait beaucoup mieux, moins de fatigue, ton bras reposé... ton modèle ne peut pas conduire?? elle va faire quoi pendant ta vente alors??
oui c'est vrai qu'ils sont chiants!!! surtout en juin si les foins commencent !!
pour mon modèle , ben je ne sais pas , je vais lui demander si elle ne peut pas conduire, mais ce n'est pas sûr car c'est ma voiture. et pendant la vente, ben elle va se promener! lol je ne sais pas , elle est obligée de m'attendre! c'est vraiment con!

Ahhh, figure-toi que ça n'est même pas le cas ! J'aime tellement bon nombre de couleurs, simplement j'adore imaginer des milliers d'associations :) Et là, c'était une vague bleue en rêvant des îles, au parfum d'été et de farniente ...
Par contre, avec des petits vernis Sephora donc pas top, je n'aime pas leur pinceau, l'épaisseur du produit, bof. Ceux de Peggy Sage sont tellement mieux mais ... Plus chers, donc c'est selon l'inspiration et le type de travail que je veux effectuer .
Auj, j'ai appliqué du vert vif et clair en première couche après la base, un métallisé bleu ciel soutenu en biais près du bord libre de l'ongle , une vague blanche au liner, strass argenté sur angle des pouces et des annulaires, paillettes très fines argentées déposées avant le top coat :)

perlezen, je vois qu'on t'a répondu, des expérimentées des produits PB, avis sur lesquels je m'étais appuyée d'ailleurs . J'avais pris la palette complète fards, blush etc ...
http://www.maquillage-cosmetique-di...-78-couleurs-ombre-a-paupieres-blush,279.html
Elle n'est pas très grande et surement pas un contenu énorme mais assez diversifiée. J'ai bien mis mes doigts un peu partout, sans l'avoir vraiment utilisée pour maquiller donc mon avis n'est pas sérieux sérieux. A priori, je préfère les couleurs et texture de celle d'Elf mais qui n'a pas le blush.
http://www.eyeslipsface.fr/category-309/product-369.html

Chez PB ds le paquet j'ai pris aussi poudres compactes , libres, crèmes visage nuit ( lait d’ânesse, huile d’avocat et élastine marine, huiles de noisette et de germes de blé, riches en protéines et vitamines B) masque réparateur(L’huile essentielle de pamplemousse, collagène et l’élastine l’aubépine, le concombre et le romarin), démaquillant fluide(extraits de concombre )
. Les compos ont l'air bien , j'apprécie les actifs mais le parfum n'est pas mixte : un peu trop classique et féminin. Un fond de teint fluide mais pas encore essayé .

Pour les pinceaux, j'ai déjà dit, j'ai préféré le set des 12 chez Elf
http://www.eyeslipsface.fr/category-327/product-90.html

Sinon, jusqu'au 14 mai ( voui, c'est bientôt lol ) 15 % avec le code ALTM01 sur équipement esthétique ( j'ai pris des trucs chez eux comme des crèmes de modelage, lotions, etc en grande quantité donc pratique pour s'entrainer ). Par contre, leurs envois de liquides, pfff, pas hermétiques, à savoir ...
Encore des commandes à faire éparpillées en perspective ( MUFE, PBI ou Perron rigot... ) , petit à petit .... ;)

===> photos ci-jointes .... Comment voulez-vous trouver de la motiv au travail ?? Afficher la pièce jointe 496790Afficher la pièce jointe 496791 Deux de mes fidèles acolytes
ohhh trop chou! moi j'ai enfin retrouvé mon chat! je l'avais enfermé dans le cabanon du jardin mdrrr sa fait beaucoup vert et beaucoup de bleu tous sa! je crois que se sont tes couleurs préféré lol bizzzzzzzz

Bonne chance a tout celle qui passe la pratique!!
N'oubliez pas votre convocation, carte d'identité et la carte d'identité de votre modèle ,le test de réaction pour la teinture des cils, votre diplôme UV et des épingles a nourrices pour faire tenir votre numéro de candidate
le test de réactions une fille m'a dis de le faire derrière l'oreille de mon modèle 48h avant mais comment il vont voir qu'on l'as fais?

Retour