referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Trop merci vivie337 !!! Comment ça va toi?
Dans le sopalin je met pas de solvant?
non non pas de dissolvant !!! juste comment ça, tu l'entoure sans serrer la spatule (en bois hein jamais en inox !!!) et paf 10 à 15 secondes au micro ondre, tu n'as plus qu'à bien tenir le sopalin et le tirer et toute la cire vient et ta spatule est flambant neuve !

vivie337 a dit:
non non pas de dissolvant !!! juste comment ça, tu l'entoure sans serrer la spatule (en bois hein jamais en inox !!!) et paf 10 à 15 secondes au micro ondre, tu n'as plus qu'à bien tenir le sopalin et le tirer et toute la cire vient et ta spatule est flambant neuve !

Merciiii je vais le faire de suite !

Coucou à samanue , Ibulle nana62 , Barbinou Sabiss @martinebeaute missmaman et celles que j'ai oublié de citer vous êtes trop
Nombreuses , comment ça va ce matin?
Moi ça va j'ai rêver de schemar ... Mdrrr donc j'ai bien dormiiii !!
Je fais l'inventaire de mes vernis à ongles et je voulais savoir si ta vraiment une différence entre les irisées et les nacrés. ????? Parce que je crois que c'est les irisée que je n'ai pas ... Mais pas sur j'arrive pas a les différencier en fait !!!! Gggrrrrrhh et puis pas envie d'en racheter ! J'en ai déjà
Pas mal alors est ce que le jury va vraiment vérifié la différence entre les nacré et les irisée ???
Ah oui j'ai une question aussi hier j'ai fait une epil maillot avec une spatule cuillère en
Bois et du coup je
Voulais savoir comment la
Nettoyer car
Je galère à enlever la cire dessus... Même avec le solvant!!!
Pour le cap on peut prendre que des spatules jetables vous savez les bâtons jetables la... Lol!
Ou bien il faut des spatules spécial maillot aisselles bras lèvres sourcils ???? J'ai la spatule inox pour les jambes mais
Pour le reste je sais plus si les spatules jetables font l'affaire ???
Je suis désolé je vous harcèle de question la !!! Le stress commence à me monter sérieusement je crois....
Groooos bisous mes copinettes!!!

la spatule en inox c'est pour la cire avec bande
les spatules cuillères pour la cire recyclable
et les spatules (bâtonnet de glace^^) c'est pour la cire jetable sans bande

coucou les filles vous allez bien?

je reviens encore avec ma partie théorique technique esthétique et quand je regarde le référentiel je m'apperçois qu'il y des points à connaitre quand même, sa ne s'invente pas! et je n'ai pas envi de perdre des points bête, sa me fais C*** d'acheter encore un livre (surtout que les moyens ne sont pas là) mais bon je crois que je n'aurais pas le choix! mais quel livre choisir pour cette matière??? merci bizzzzzzzzzzz

Bon voilà le verdit est tombé... elle m'a envoyé ma convocation par mail.
Vente le 25 mai à 8h30
Pratique le 05 juin à 07h30
Et donc pse le 11 et sciences le 12.
En plus elle m'a dit que fin avril quand j'avais appelé ils auraient pu changer pour me faire passer en Haute-Savoie alors que celle que j'avais eu m'avait dit non. Maintenant c'est trop tard.
En plus ca me fait y aller trois fois donc entre le train et l'hotel j'en ai pour 450E et j'ai pas l'argent (après avoir débourser un mois et demi pour le dépot de garantie et mon loyer total du 15 au 15)
Bref pour moi c'est fini je suis dégoutée bon courage à toutes!:(

Vente le 25 mai à 8h30
En plus elle m'a dit que fin avril quand j'avais appelé ils auraient pu changer pour me faire passer en Haute-Savoie alors que celle que j'avais eu m'avait dit non. Maintenant c'est trop tard.
En plus ca me fait y aller trois fois donc entre le train et l'hotel j'en ai pour 450E et j'ai pas l'argent (après avoir débourser un mois et demi pour le dépot de garantie et mon loyer total du 15 au 15)
arff pas cool sa, ils peuvent absolument pas te le faire passer dans ta nouvelles régions? je suis dégoutée pour toi! tu n'as pas de la famille là bas? je sais pas quoi te dire là!

coucou

C'est fichu pour moi cette année aussi ! La formation UV que je devais passé lundi et annulé (reporté a demin, prevenu aujourdui ,et je travaille demain). Je suis trop dégouté !!!!
Bon courage a toute je vous suis quand meme toujours et je vais essayé de valider au moins la théorie...
bisous

arff pas cool sa, ils peuvent absolument pas te le faire passer dans ta nouvelles régions? je suis dégoutée pour toi! tu n'as pas de la famille là bas? je sais pas quoi te dire là!
Non ils auraient pu quand j'ai appelé fin avril et ou cette c............ m'a dit que je devais passer sur l'académie montpellier car trop tard pour changement.. en fait ils auraient pu mais maintenant ils peuvent plus. Non pas de famille là-bas, pas de connaissance, bref personne!!!

Jessica8883 a dit:
Vente le 25 mai à 8h30

Oh merde ! Tu ne connais personne la bas ? Tu leur a explique la situation? Et y aller en voiture c'est pas moins cher??? Rrooooooo c'est dommage que t'arrête si près du but !!!!!! Ppffffff ils sont vraiment c.....n

Oh merde ! Tu ne connais personne la bas ? Tu leur a explique la situation? Et y aller en voiture c'est pas moins cher??? Rrooooooo c'est dommage que t'arrête si près du but !!!!!! Ppffffff ils sont vraiment c.....n
Non personne et la voiture j'en ai pour 150 euros l'aller retour le train dans les 80 donc c'est moins cher mais faut rajouter l'hotel aussi

coucou

C'est fichu pour moi cette année aussi ! La formation UV que je devais passé lundi et annulé (reporté a demin, prevenu aujourdui ,et je travaille demain). Je suis trop dégouté !!!!
Bon courage a toute je vous suis quand meme toujours et je vais essayé de valider au moins la théorie...
bisous
punaise, t'as pas moyen d'avoir ta journée demain, une journée enfant malade, non??
arrêter si prés du but... grrrrr

coucou

bisous
Désolée pour toi je comprends ce que tu ressens!!

Retour