referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

prends un formule 1 ou etap hotel, c'est bien moins cher que les 70€ que tu annonces! ;)
et en cherchant a peine 5min sur le net, tu trouveras un code de reduc' de 10%, c'est tjs ca quand on a pas bcp de tunes!!! ;) ca paye le petit dej'!!! ;)
c'est ce que je fais, quand je prends une chambre etap hotel, code reduc' trouvée sur le net!!! ;)
quand j'achete quelque chose sur le net je cherche toujours des réduc mdrrrr

il te faut combien ? il y a des hôtels pas chers pour une nuit! il te faudrait une tente ! mdr!! tu campe devant le centre d'exam!! nan!! je plaisante!!
j'essaye de trouver une solution pour toi!! ahhh!! si j'étais riche! je te donnerai de l'argent !!!
bisous et garde confiance! ;)
J'ai trouvé pour aller à la vente et pour le reste il me faudra 160 de traine et une nuit d'hotel avec mon modèle et pour le reste comme tu dis je campe... lol

euh normalement mon livre est dans ma boite au lettre mais je suis encore en pyjama (et oui encore mdr) et pas envie d'aller le chercher... quelqu'un veut y aller? mdrrrr j'ai trop envie de le voir mais pas envie d'aller le chercher mdrrr ho mon dieu quelle faignante
ben voyons! :lol:

prends un formule 1 ou etap hotel, c'est bien moins cher que les 70€ que tu annonces! ;)
et en cherchant a peine 5min sur le net, tu trouveras un code de reduc' de 10%, c'est tjs ca quand on a pas bcp de tunes!!! ;) ca paye le petit dej'!!! ;)
c'est ce que je fais, quand je prends une chambre etap hotel, code reduc' trouvée sur le net!!! ;)
Oui mais y en a pas proche du centre pour que je puisse aller à pieds....
Du coup après si je prends ma voiture et ben ca fait plus cher et compense le prix lol

lol, je fais pareil, je paye jamais les FDP sur les 3 suisses, redoutes..... hahahaha
club des pauvres en force!!!
en parlant de la redoute, j'ai acheté des vêtements et j'avais un code qui j'ai trouvé sur le net pour avoir les fdp offert et un sac bleu.. donc je pensais que c'était un beau sac bleu au moins pour mettre mes trucs d'esthétique, bah au fait c'est un sac bleu pour enfants de toy story mdrrr

ok ok!!! si jai d'autres idées, je reviens par ici!!! '-)

sinon, une bonne nouvelle je me suis épilée les 1/2 jambes en 15min et 3 bandes!!!!! je suis fiere de moi!!!!! (je vous le dis a chaque fois, mais quand je repense qu'en octobre je mettais des plombs et quasi 20 bandes!!! haha) par contre j'ai des questions!!!
le temps est sur combien de temps??
la propreté?? (car j'ai un peu mis de la cire par terre, mais on va dire que sur soi c'est pas évident^^)

est ce que c'est bon si je mets la cire sur la jambe gauche, partout ou je peux, j'épile, puis je fais la jambe droite, c'est bon??
ou il faut faire en alternance obligatoirement???

a toute!
bises et bon courage a toutes!

en parlant de la redoute, j'ai acheté des vêtements et j'avais un code qui j'ai trouvé sur le net pour avoir les fdp offert et un sac bleu.. donc j'ai pensé que c'était un beau sac bleu au moins pour mettre mes trucs d'esthétique, bah au fait c'est un sac bleu pour enfants de toy story mdrrr
mdr!!! oh bah tu sait faut jamais a s'attendre a des cadeaux de fou avec eux!

il te faut combien ? il y a des hôtels pas chers pour une nuit! il te faudrait une tente ! mdr!! tu campe devant le centre d'exam!! nan!! je plaisante!!
j'essaye de trouver une solution pour toi!! ahhh!! si j'étais riche! je te donnerai de l'argent !!!
bisous et garde confiance! ;)
rigole mais plus jeune j'ai dormi dans ma voiture pour pouvoir passer l'exam on était deux on révisait avec les feux de la caisse, on a pas pu se laver entre les deux jours arfff que de bons souvenirs ....

Retour