referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci Telquelle c'est super sympa de ta part je te tiendrais au courant ce soir quand je vais commencer les révisions pour savoir un peu ou j'en suis ....
Bisouilles !
Ok, bon courage pour ton rdv médical. Et n'hésite pas, je te laisse mes coordonnées en MP:)
Ce sera moins galère pr enchainer les messages.
A défaut je suis en illimité au téléphone, donc peut te téléphoner sans problèmes si tu le souhaites:)
Si tu as la réponse à mon dernier post sur les éponges à maquillage.......ça me stresse....................

Telquelle a dit:
Bonjour à toutes,
est ce que vous avez entendu parler de ce trucs là et que vous l'utilisez ??????????????????????
Je trouve étrange LOL
Je vous repose la question sur le maquillage, est ce que les éponges à maquillage plus dures sont lavées et rincées au savon / eau? quelle est votre stratégie??????????????????????????

Quel truc ??? Je vois rien???
Pour les éponges maquillage moi aussi je galère à enlever le maquillage dessus même en mettant eau chaude et savon !!! Peut pas t'aider miss....

Quel truc ??? Je vois rien???
Pour les éponges maquillage moi aussi je galère à enlever le maquillage dessus même en mettant eau chaude et savon !!! Peut pas t'aider miss....

Le truc c'est la pièce jointe "calcul de l'âge apparent", je n'avais pas entendu parler de ça (même dans les livres!)
Comment font les autres pour les éponges à maquillage? vous les laissez tremper, vous dansez autour du bol tel un feu de camp, vous faites des prières pour que cela parte et sèche vite????????????????????:)
Je t'ai envoyé un MP Sabrina:)

Bonjour à toutes,
est ce que vous avez entendu parler de ce trucs là et que vous l'utilisez ??????????????????????
Je trouve étrange LOL
Je vous repose la question sur le maquillage, est ce que les éponges à maquillage plus dures sont lavées et rincées au savon / eau? quelle est votre stratégie??????????????????????????
Coucou! Alors moi les éponges maquillage je les nettoie à l'eau tiède et savons pour les mains. Je galère pas. En fait ce qui enlève le mieux le fdt c'est l'effet d'essorage.
Donc je mouille j'essore un peu je mets du savon et je fais des mouvement de pression avec l'eponge au creux de ma main... et je rehumidifie et recommence... et elles reviennent nikel

flo pour la formation UV,
même si ce n'est pas ta région, contacte cette école :
http://www.elysees-cannes.com/formation_uv.php
C'est là où je l'ai passé l'an dernier, c'est sérieux et une des moins des chères des Alpes Maritimes
Tu trouveras toutes leurs coordonnées sur le lien ci dessus.............pour infos, le train de Nice-Paris s'arrête à Cannes directement et l'école est à 5-10mn à pied de la gare donc pas galère!
Appelle aujourd'hui! On croise les doigts!

Coucou! Alors moi les éponges maquillage je les nettoie à l'eau tiède et savons pour les mains. Je galère pas. En fait ce qui enlève le mieux le fdt c'est l'effet d'essorage.
Donc je mouille j'essore un peu je mets du savon et je fais des mouvement de pression avec l'eponge au creux de ma main... et je rehumidifie et recommence... et elles reviennent nikel
OK! merci!

Le truc c'est la pièce jointe "calcul de l'âge apparent", je n'avais pas entendu parler de ça (même dans les livres!)
Comment font les autres pour les éponges à maquillage? vous les laissez tremper, vous dansez autour du bol tel un feu de camp, vous faites des prières pour que cela parte et sèche vite????????????????????:)
Je t'ai envoyé un MP Sabrina:)
oui c'est bon je vient de voir ton mp je t'ai rep ;)

purée moi je fait pareil mais ya encore du fdt dedans!!! ggrrrhhhh

Petites révisions ci dessous pour celles qui le souhaite
J'ai trouvé ce schéma pas mal et bien détaillé
C'était tombé à l'examen il y a quelques années...............

Donc peut être cette année, il y aura des questions sur les muscles en sciences appliquées:)

Pièces jointes

flo pour la formation UV,
même si ce n'est pas ta région, contacte cette école :
http://www.elysees-cannes.com/formation_uv.php
C'est là où je l'ai passé l'an dernier, c'est sérieux et une des moins des chères des Alpes Maritimes
Tu trouveras toutes leurs coordonnées sur le lien ci dessus.............pour infos, le train de Nice-Paris s'arrête à Cannes directement et l'école est à 5-10mn à pied de la gare donc pas galère!
Appelle aujourd'hui! On croise les doigts!

Merci pour l'info!
Je viens d'aller voir sur le lien mais je n'ai pas trouvé de tarif ? je suis au boulot pour le moment je ne peux pas les appeler mais je leur ai envoyé un mail ...mais la pour le coup cela fait un chti peu loin quand même..

Merci pour l'info!
Je viens d'aller voir sur le lien mais je n'ai pas trouvé de tarif ? je suis au boulot pour le moment je ne peux pas les appeler mais je leur ai envoyé un mail ...mais la pour le coup cela fait un chti peu loin quand même..
Par souvenir, c'était 120 euros il me semble l'an passé. bref, c'est les moins cher de ma région
Le mieux est de les appeler++++++++++le mail non!, peut être qu'il y a une date en mai pour les retardataires................et niveau transport c'est facile par le train mais APPELLE +++++++++++

les filles j'ai peut être trouvé une entreprise pour faire mon bp l'année prochaine mais je trouve pas la grille de rémunération quelqu'un peut m'aider svp ????

samanue a dit:
les filles j'ai peut être trouvé une entreprise pour faire mon bp l'année prochaine mais je trouve pas la grille de rémunération quelqu'un peut m'aider svp ????

Désolé miss peut pas t'aider je ne sais pas du tout !!

samanue a dit:

Mais tu as quelle age??????

Retour