Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
princesse62 a dit:Sabiss mais t es ou![]()
ah tu fais quoi de bon je sent d ici sa sent bonnnsabrina80 , princesse62 mais non les filles j'etais a la cuisine faire a manger mdr!!!
cc moi jaurais une question pour toi luce tu es formatrice cest sa ?? voila moi jai une housse de lit et je vais pe etre tomber sur des fauteil que faire car du coup ce sera pas joliment presenter ?? je vais pas acheter en plus une housse de fauteil surtous que je ne connais pas les tailles !!Coucou aloha
L'histoire-géographie me donne de l'eczéma, mais j'aimerai regarder ton dossier. Le plus simple est de le poster dans la discussion de travail (en MP) afin que je puisse le regarder demain (car je suis chez moi toute la journée).
Gros bisous !
Des escalopes la creme avc champignon et riz son plat favori du mmt lolah tu fais quoi de bon je sent d ici sa sent bonnn![]()
miam miamDes escalopes la creme avc champignon et riz son plat favori du mmt lol

aller un peu de revision donner lafonction de mitonchondrie , appareil de golgi et riticulum endoplasmique rugueux je tien a preciser que sa fais partit de la cellule animale
Sabiss a dit:sabrina80 , princesse62 mais non les filles j'etais a la cuisine faire a manger mdr!!!
bin tu c est il peu etre tres bien et te planter a l oral moi aussi il etait ''tres bien'' mais sa na pas empecher jme suis ramasser comme une merdeet bien moi mon prof ma dis que mon dossier ete trees bien et la jury ma dis que cete un dossier tres pointue et quand jai dis jespere que sa vous a plus elle ma dis mais oui sa va enfin bon !!!
a mince alors cest dommange quand memebin tu c est il peu etre tres bien et te planter a l oral moi aussi il etait ''tres bien'' mais sa na pas empecher jme suis ramasser comme une merde![]()
Tiens tiens tu pense que cette année ca pourrai tomber sur la mélanogenèse Luce38?Coucou nanou7575
Ce sont de très bonnes révisions et tant qu'à faire on peut aussi ajouter l'incontournable : les fonctions du noyau et de la membrane plasmique pour fermer la boucle.
Parlant des révisions, je vous met un petit exercice an mots croisés sur la précieuse mélanogenèse (qui est un thème à étudier de très près). D'ailleurs je vous confie un autre document sur cette mélanogenèse.
A bientôt les filles !
pas besoin de housse, tu met des serviettes dans ce cas (des grand draps de bain) et pour l'épil du papier rouleau en plus!cc moi jaurais une question pour toi luce tu es formatrice cest sa ?? voila moi jai une housse de lit et je vais pe etre tomber sur des fauteil que faire car du coup ce sera pas joliment presenter ?? je vais pas acheter en plus une housse de fauteil surtous que je ne connais pas les tailles !!
nanou7575 a dit:et bien moi mon prof ma dis que mon dossier ete trees bien et la jury ma dis que cete un dossier tres pointue et quand jai dis jespere que sa vous a plus elle ma dis mais oui sa va enfin bon !!!
STRASS33 a dit:pas besoin de housse, tu met des serviettes dans ce cas (des grand draps de bain) et pour l'épil du papier rouleau en plus!