referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je viens de faire comme a l'examen en 3heures, il me restait un peu de temps, j'ai même tout rangée (vite fait, je reprendrais tout bien tout a l'heure, mais c’était histoire de faire comme a l'exam'), et a la fin il restait 5 min^^

*épilation bras (j'ai bien galérée, mais assez rapide et 2 bandes)
* soin visage avec mentonnière, hf, par contre j'ai un problème avec mon Lucas! grr!
* Bdm avec gommage, masque, modelage sur les 2 mains (oui, je sais qu'a lexam' c'est sur qu'une ;))je crois que je me suis trompée dans la suite logique, faut que je vérifie dans mon classeur!
*pose de vernis avec en déco 4 petits points sur les 2 majeurs!!!! lol

Bonjour, j'ai relu le début de ce post et j'ai trouvé plein de choses intéressantes et je vous remercie pour ça =) et je voulais savoir "les techniques esthétiques" c'est en gros les soins du visage, les épilations... ? car je suis entrain de me faire un planning grâce à celui de Luce. Merci d'avance

Bonjour les filles !

Il n'est pas tard, réveillée depuis 7h30 pour un jour férié perso, pfiouuuu, je débloque de ne pas profiter !
Ma chère Jessica8883, je n'ai QUE DES SOLUTIONS !! Et je t'ai MP :) Ton exam est à portée de mains ... Je t'aide pour le train, je te reçois qd tu veux, je t'emmène sur le lieu de ton exam en m'organisant avec ma voiture et mes rdv , etc etc ...
J'ai aussi 33 pages à rattraper, je vous écris donc sans avoir lu tt ce qui s'est échangé, ce sera pour plus tard .
Dans la série " ma life " , vous avez d'autres chats à fouetter, mais j'en étais restée hier à : préparation matinale avant le taf , express en 8 mn hein ?
Ben, ça, ça allait ...Mais sur le pas de la porte les trois dernières marches m'ont été fatales ! lol
Chute bien comme il faut à 7h40, pleurs et tout, ouille ouille . A 8h première cliente comme si de rien n'était mais radiologie glissée ds un battement d'1/2 h ds l'am en jonglant avec les rdv, et boulot juste après à nouveau. Jessica8883, rien qui ne m'empêche d'être modèle si ça t'arrange . D'ailleurs je pars vers la mer auj, poilue exprès au cas où ça se présente . ( oléééééééééé SC lol )
Mon ordi suit donc je ne quitte pas ce fofo dont on devient vite accro. D'abord parce qu'on se sent franchement aidée, et que les personnes qui le composent sont très sympathiques ;)
Bon, je boitille un peu , je vais balancer trois bricoles ds mon sac je sens et je prends la route tout à l'heure. J'ai hâte de vous lire.
Des bisous à toutes, ne sachant pas celles qui vont réviser, travailler, être relax en férié ... Ne lachez rien dans tous les cas ! Tu t'en sors lolitea08 ? Bisous ma belle :)

Vive le sud ( mais pas ses férias que je déteste et pourtant elles commencent ... ) !

Passez un excellent jeudi !!
Un grand merci à toi!!!! J'ai pas internet dans mon nouveau chez moi (j'ai d'ailleurs rien à part le canapé laissé par la proprio et une casserole!!!! On déménage les meubles samedi. Je te mp vite fait! Bisous

je viens de faire les sujets de PSE '-)
Premier :13/20
deuxième: pas noté car pas de barème, et il doit y'avoir une erreur dans la correction, car dans le contrat s'est bien indiqué 35h, et sur la correction ils mettent 39h! :/
troisième: 17,5/20
coucou elo dit moi on épile pas le derrière des genoux le jour de l'examen si on tombe sur demi jambe?

non, ça ne s’épile pas selon moi! d'ailleurs je me demande si on a des poils sur cette partie?? jen ai pas en tout cas!^^
mais attends la confirmation par quelqu'un de plus expérimentée que moi ! ;)
bises

coucou les louloutes!!! j'y crois pas!!!! 13 pages à lire depuis hier soir!!!! sabrina80 je vais vraiment venir te pincer!! attention!!!
bon je vous souhaite une bonne journée! j'aurais bien aimé être avec vous soraia et sab !!
bonjour Ibulle repose toi bien au bord de la mer et j'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal! arrête de courir ! lol
samanue je croise les doigts pour toi! j'aurais bien aimé faire la même chose!! mais trop tard !! je suis un vieille !lol
qui a des nouvelles de Flaya02 elle ne répond pas au message ! ça m'inquiète!
et starmoon ?? comment tu vas ?
bisous à toutes :D
ou comme sa fait plaisir !!!!
ben sa suit son court RDVavec le chir pour vérification le 14 juin ......:confused:
en attendant je suis dans une résine bleue c"est super jolie !!!! lol
et toi emma58 sa va bien ??

Retour