Bonjour les filles !
Il n'est pas tard, réveillée depuis 7h30 pour un jour férié perso, pfiouuuu, je débloque de ne pas profiter !
Ma chère
Jessica8883, je n'ai QUE DES SOLUTIONS !! Et je t'ai MP

Ton exam est à portée de mains ... Je t'aide pour le train, je te reçois qd tu veux, je t'emmène sur le lieu de ton exam en m'organisant avec ma voiture et mes rdv , etc etc ...
J'ai aussi 33 pages à rattraper, je vous écris donc sans avoir lu tt ce qui s'est échangé, ce sera pour plus tard .
Dans la série " ma life " , vous avez d'autres chats à fouetter, mais j'en étais restée hier à : préparation matinale avant le taf , express en 8 mn hein ?
Ben, ça, ça allait ...Mais sur le pas de la porte les trois dernières marches m'ont été fatales ! lol
Chute bien comme il faut à 7h40, pleurs et tout, ouille ouille . A 8h première cliente comme si de rien n'était mais radiologie glissée ds un battement d'1/2 h ds l'am en jonglant avec les rdv, et boulot juste après à nouveau.
Jessica8883, rien qui ne m'empêche d'être modèle si ça t'arrange . D'ailleurs je pars vers la mer auj, poilue exprès au cas où ça se présente . ( oléééééééééé SC lol )
Mon ordi suit donc je ne quitte pas ce fofo dont on devient vite accro. D'abord parce qu'on se sent franchement aidée, et que les personnes qui le composent sont très sympathiques

Bon, je boitille un peu , je vais balancer trois bricoles ds mon sac je sens et je prends la route tout à l'heure. J'ai hâte de vous lire.
Des bisous à toutes, ne sachant pas celles qui vont réviser, travailler, être relax en férié ... Ne lachez rien dans tous les cas ! Tu t'en sors
lolitea08 ? Bisous ma belle
Vive le sud ( mais pas ses férias que je déteste et pourtant elles commencent ... ) !
Passez un excellent jeudi !!