Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu peux, dit lui qu'on l'embrasse très fort et qu'on pense à elle!Coucou les filles j'ai une mauvaise nouvelle flaya est hospitalisée. Le pourquoi je sais pas pour l'instant![]()
soraia a dit:le cadeau? oui je l'ai essayé, ça va il est bien mais c'est comme qui connait rien mdr
oui c'est ça sabrina80 j'ai rien fait aujourd'hui mdrrrrrrrrrr
oui de toute façon je suis toujours chiante moiOui toi t'a pas fait soin du visage tu es reste modèle ... mais on a fait la vente tu te rappelle plus ou quoi ??? Ta bien fait la cliente chiante en plus...
Tu vas me manqué STRASS33 !! Sniiiif
Merci pour tes encouragement et ton aide gros bisous !!!!
Je reviendrai très vite les filles! je ne vous abandonne pas promis
!!!!!!quand même!!! lâcheuse !!!Je reviendrai très vite les filles! je ne vous abandonne pas promis!!!!!!

ah non dit pas ca!quand même!!! lâcheuse !!!va !!
![]()
lolon le savait déjà!!! mdr!!!oui de toute façon je suis toujours chiante moi
oui je saison le savait déjà!!! mdr!!!
ah!! mais tu sais que je t'aime ma strass !! d'ailleurs si j'ai mon cap, je viendrais peut être vers Bordeaux en juillet ..... je te verrais .... pitetre!! si tu es sage!! lol !ah non dit pas ca!lol
soraia a dit:oui de toute façon je suis toujours chiante moi
oh oui oui avec grand plaisir!!!! je serai vraiment trop contente!!!ah!! mais tu sais que je t'aime ma strass !! d'ailleurs si j'ai mon cap, je viendrais peut être vers Bordeaux en juillet ..... je te verrais .... pitetre!! si tu es sage!! lol !
tu as pas vu la réponse d'emma? bah oui je suis chiante.... rhooo j'en ai marre lolPourquoi tu dis ça ??
on le savait déjà!!! mdr!!!
Peut être que le mieux ca serai de papoter le soir en mp car c'est vrai que ca en fait de pages a ratraper le lendemain pour celles qui veulent ratraper! surtout avec les bétises qu'on dit! moi la première loolCoucou emma58 ça va miss ??? Alors
Ton dos ça va mieux?
Tu m'en veux aussi de trop papoter le soir??
ben , j'ai toujours mal! vertèbre de déplacée qui ne se replace pas toute seule malheureusement!! on fait avec!Coucou emma58 ça va miss ??? Alors
Ton dos ça va mieux?
Tu m'en veux aussi de trop papoter le soir??

je comprend pas ce qui c'est passé HHHHEEEELLLLPPPPPPPPPPj'avais zapé désolée .... pas évident d'avancer avec un mal de chienben , j'ai toujours mal! vertèbre de déplacée qui ne se replace pas toute seule malheureusement!! on fait avec!
sinon...... ben je ne t'aime plus.... ..........![]()