referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles j'ai une mauvaise nouvelle flaya est hospitalisée. Le pourquoi je sais pas pour l'instant :(
si tu peux, dit lui qu'on l'embrasse très fort et qu'on pense à elle!
je sais qu'elle devait avoir une prise de sang vendredi et les résultats sont sûrement pas bon!
de méga gros bisous pour toi Bella et j'espère vraiment du fond du coeur que tu vas aller mieux et qu'on va te voir bientôt sur le fofo!

soraia a dit:
le cadeau? oui je l'ai essayé, ça va il est bien mais c'est comme qui connait rien mdr

oui c'est ça sabrina80 j'ai rien fait aujourd'hui mdrrrrrrrrrr

Oui toi t'a pas fait soin du visage tu es reste modèle ... mais on a fait la vente tu te rappelle plus ou quoi ??? Ta bien fait la cliente chiante en plus...

Coucou emma58 ça va miss ??? Alors
Ton dos ça va mieux?
Tu m'en veux aussi de trop papoter le soir??
Peut être que le mieux ca serai de papoter le soir en mp car c'est vrai que ca en fait de pages a ratraper le lendemain pour celles qui veulent ratraper! surtout avec les bétises qu'on dit! moi la première lool

lolitea08 ben genre j'ai pris une ampoule huileuse au lieu d'une aqueuse, la couche de gommage trop épaisse ... des bétises !!
STRASS33 a la semaine prochaine bonne vacances si c'est des vacances ... mouha
CATASTROPHE :mad: ... j'ai fait une teinture de cils à ma soeur et carnage ... ça m'était jamais arrivée, même quand je me le fais j'en fou pas plein de partout, et là je sais pas pourquoi, si y a des personnes qui peuvent me dire ...
le truc que je n'ai pas fais comme d'hab c'est que je me suis entrainé à faire mes modelages ensuite j'ai fais la teinture (disque sous les yeux ...) et pof elle a deux yeux au beurre noir ^^:cry: je comprend pas ce qui c'est passé HHHHEEEELLLLPPPPPPPPPP
topesthetik si t'es par là je veux bien ton avis .... sinon je ne te vois plus sur le fofo j'espère que tout va bien ?? as tu des nouvelles de Flaya02 ?????
les filles du soir Sabiss, ticha, sabrina80, soraia .... je vous fais des bisous, réviser bien et amusez vous bien, le matin je me demande toujours de quelle bouffe vous allez me faire envie et à quel mec je vais penser en buvant mon cawa
emma58 t'as bien révisé , ça va t'avance bien ?
aller les poulettes bonne nuits
vivie337 mouha

coucou samanue ben moi je suis fatiguée car je m'occupe de tout le monde la journée et le soir suis trop fatiguée pour réviser en plus j'ai mal! zut crotte.....m**** je me dis que je suis folle vraiment folle de passer ce cap !!!
pour topesthetik elle est absente pendant quelques temps.... alors elle ne répondra pas à tes questions
je ne peux pas t'aider pour la coloration des cils!! ça me fait peur!!!
gros bisous et bon courage!! ;)

Retour