S
samanue
Guest
bonjour les filles je passe en coup de vent bisous à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emma58 a dit:bonjour les filles! vous vous mettez la pression grave les filles! calme!! on va y arriver!! pour la vente tu dois être polie, souriante , accueillante , faire en sorte que ta cliente soit en confiance
connaitre quelques produits et parfums , ce n'est pas la peine de tout connaitre,
tout le monde peut y arriver , j'en suis sûre! on n'est pas plus bête que les autres !!
bon courage pour Barbinou milvana et les autres qui passent lundi !! je croise les doigts pour vous , pour que tout se passe bien et que vous ayez un sujet sympa!!
bisous à toutes et bon week end!et zen !
coucou sabrina80 tu as peut être un virus dans l'ordi ? tu as essayer de l'éteindre et rallumer ?
Ibulle a dit:Bonjour les filles !
Peu de pages à rattraper car je vous suis de très près . je vois bien qu'il y a bcp d'agitation à l'approche de ce qui vous attend et si je peux aider c'est volontiers . sabrina80, aucun doute c'est un virus que tu as ds ton pc. Par contre, je pense qu'il te faudrait trouver qqun qui s'y connaisse en informatique pour te dépanner afin d'isoler ce virus, le mettre en quarantaine sans avoir à formater ton pc ou perdre des données . Eclairer ou éteindre l'ordi ne suffira évidemment pas . Attention aussi à ne pas y mettre une clé USB ds laquelle le virus se ferait transporter aussi. Contact urgent en expliquant avec une boite informatique par chez toi, un pote qui s'y connaisse , etc .... ?
Aucune sauvegarde n'avait été faite ailleurs de l'essentiel ? Disque dur externe etc ? De quoi aurais-tu besoin pour relire des infos, peut-être que nous avons ça les unes ou les autres ? Tu es qd mm en dernière ligne droite avec le stress qui est forcément présent mais aussi tout ce qui est dans ta tête, il y a probablement plus de données dans ta mémoire que perdues avec ton pc
Je vais pas mal vadrouiller ds la journée ( je prends le relais de Telquelle en faisant un tour sur le tapis rouge de Cannes ), m'immerger chez les grands parfumeurs de Grasse bien que je connaisse par coeur pour y être allée plusieurs fois. mais je ne résiste pas, j'adore les parfums et j'aime redécouvrir et sentir tout ce qui s'offre à moi. Si je peux répondre à qq interrogations demande lolitea08 bisous miss au passage
Je n'aime pas trop le monde ( paradoxe de se trouver en plein festival ), c'est pour montrer les lieux à des amis, et faire un tour sur le stand LPG qui a tjrs son poste très en vue là bas point de vue boulot .
J'avais mon bouquin d'esthé entre les mains hier sur la plage le soir , car le soleil revenait après une partie de cache-cache et la pluie le matin, c'est dire que le volonté d'y arriver est intacte .
Je vous vois faire votre maximum les filles, éloignez les interférences dûes au stress, soyez vous même , vous pouvez à 200 % croire en vous . Il y a effectivement énormément de connaissances à avoir pour ce CAP, plus que la plupart des personnes n'imaginent mais au final il ne vous sera pas demandé autant que vous le pensez.
Passez une bonne journée en ne gardant que le meilleur et l'essentiel qui vous fait vraiment avancer !
salut, super calou trop top ta fiche parfum ! aurez tu la meme par hasard pour conseiller un produit de soin et un produit de maquillage ?bonjour à toutes!
j'ai trouvé le sujet de mardi apres midi que milvana avait posté! je l'ai rajouté sur le post "sujets 2012"!
essayez aussi de prendre le temps de souffler de temps en temps car la cocote minute peut exploser à tout moment avec tout ce stress!
voici pour lolitéa ...et qui voudra!lol un récap' pour conseiller un parfum; j'espere que cela t'aideras à y voir plus clair...
bonne journée!
produit de maquillage j'ai quelquechose....soin il faut que je fouille!lolsalut, super calou trop top ta fiche parfum ! aurez tu la meme par hasard pour conseiller un produit de soin et un produit de maquillage ?
merci
merci calou té super ! lol non sérieux ca va trop m'aider en plus là je suis en plein dedans en train de m'entrainer !c'est mieux avec le fichier....![]()
sa va
Bonjour tout le monde !!!!!!!
Comment allez vous?? Bien dormi???
Bon moi c'est la catastrophe !!!!! Mon Pc est bloqué et je ne sais pas pourquoi !!! Quand j'ai allumé l'ordinateur un cadre s'affiche ou il est marqué votre Pc est bloqué pour le débloqué veuillez régler la somme de 100 euros !!!!
J'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corp !!! Je suis fichu !!! et mon cap c'est mort ! Il y a tout mes dossier dedans !!! En plus je passe mardi la vente!!
Pour moi c'est fichu ! Et je n'y comprend rien a ce bloquage !! Il dise quil y a eu violation etc... Mais moi j'ai rien fait!!!
Merci de m'avoir lu et je vous souhaite bon courage pour le cap !
Gros bisous les filles !
c'est les infos qu'ont m'a donné.......au compte goutte! grrrrrr
jessipetitcoeur a dit:BON, pas de panique misse, essaie de le redemarrer, est ce qu'n te parle de gendarmerie sur ce message?! surtout meme si c'est le cas, ne paie rien a personne!!!!, mon mari est gendarme, y'en a plein qui se font avoir.Souvent c'est des pirates qui savent reperer ceux qui telechargent et comme les gens se sentent fautifs, ,ils paient... hum hum!!!lol, bon, dis moi si ils te parlent de gendarmerie dans ton message?!!!
quand tu recois tes notes alors, tu te demrede avec ca, c'est à toi de savoir ce qu'il te reste à passer pour l'avoir entierement???
tu parle de quelles questions de vente possible? moi je recherche??coucou lolitea08 hier j'ai regardé un peu les questions pour la vente par rapport au dossier que strass avait posté, ça aide bien , je trouve!
merci misse, je vais en profiter aussi !!!lol.tu peut me donner le lien du post de 2012 stp??? desole, trop popo pr trouver...bonjour à toutes!
j'ai trouvé le sujet de mardi apres midi que milvana avait posté! je l'ai rajouté sur le post "sujets 2012"!
essayez aussi de prendre le temps de souffler de temps en temps car la cocote minute peut exploser à tout moment avec tout ce stress!
voici pour lolitéa ...et qui voudra!lol un récap' pour conseiller un parfum; j'espere que cela t'aideras à y voir plus clair...
bonne journée!
MON MARI REGARDE ca cet apres midi, il y a une manip à faire apparament.Oui c'est tout à fait ça!!!! Il parle de gendarmerie