referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

jessipetitcoeur a dit:
MON MARI REGARDE ca cet apres midi, il y a une manip à faire apparament.

Pour le moment, demarre ton ordi en mode sans echec, va sur internet, tu tape virus gendarmerie et tu aura la marche à suivre.

TIENS MOI AU COURANT

Eeuuuuuh ça veut dire quoi redemarrer en mode sans échec ????? Désolée mais j'y comprend rien je suis trop nulle en info...

jessipetitcoeur a dit:
QUAND TU l'allumes, tu fais F8 et tu clique sur demarrer en mode sans echec
tu as quoi comme logiciel? vista, xp ou seven???

je suis nul aussi en informatique moi!!!!!! c'es mon mari qui me dit ce sue je te dis!!!!lol

Xp , f8 ça fait rien par contre f12 ça met menu démarrage 1: disque dur 2 : périphérie amovible 3 : lecteur cd ROM 4: realtek boot agent
Je met quoi???

non c'est pas ca!!
je sais pas, il va regarder cet apres midi, si tu veut bien m'envoyer ton num en MP, je t'appelle quand il rentre vers 19H, mais j'espere por toi que ca ne te bloque pas trop.
Ne te focalise pas la dessus, tu dois bien avoir des docs pour te depanner dans tes revisions?

Bonjour à toutes!
Les filles, j'aurai une question pour le Lucas Championnière...
Peut on utiliser une lotion tonique classique pour remplir le 1/3 du godet ou faut il vraiment un tonique spécial Lucas, et si oui, quels sont les sites internet où vous en avez trouvé et commandé (car pas trouvé du tout et ai pris un tonique classique de la marque Nancy Beauté)!!!!
coucou, ba écoute pour le lucas, mes maitres de stage m'ont dit qu'l n'y avait pas spécialement dela lotion "exprès", de mettre du tonique classique!!bizz

jessipetitcoeur a dit:
non c'est pas ca!!
je sais pas, il va regarder cet apres midi, si tu veut bien m'envoyer ton num en MP, je t'appelle quand il rentre vers 19H, mais j'espere por toi que ca ne te bloque pas trop.
Ne te focalise pas la dessus, tu dois bien avoir des docs pour te depanner dans tes revisions?

Merci beaucoup jessipetitcoeur et désolée de tembeter avec ca ! Je t'envoie mon num en mp merciiii c'est vrai que ça m'énerve parce que je voulais éditer mon dossier pour aller le relier mais bon tant pis je vais réviser autre chose !!
Merciiiii

M
Moi aussi je galère souvent pour enlever la cire même sur la spatule pour la cire avec bandes!
comment faites vous pour l'enlever facilement et rapidement svp? Est t'on obligé de nettoyé sa spatule ou ne pouvons nous pas l'enrouler dans un papier et la nettoyer chez nous tranquille pour ne pas perdre trop de temps?
même avec un coton imbibé, il se met des dépôts dessus et ce n'est pas pratique du tout........
Help +++++++++++++++++++++++
perso (ns on fait comme ça a l'institut), tu prend un morceau de drap jetable d'épilation et tu met du solvant pour cire et tu frotte ta spatule bien a plat de chaque coté et ça part bien... et sinon pour le nettoyage des spatules le jour j je laisse la réponse aux pro car j'ai entendu 2 versions: soit tu prend une boite tu met de dans et tu nettoie chez toi mais par contre faut passer un coup de nettoyage sur l'appareil a cire utilisé, soit tu nettoie devant eux pour montrer que tu sais etre propre....a voir

Merci beaucoup jessipetitcoeur et désolée de tembeter avec ca ! Je t'envoie mon num en mp merciiii c'est vrai que ça m'énerve parce que je voulais éditer mon dossier pour aller le relier mais bon tant pis je vais réviser autre chose !!
Merciiiii
pas de souci, j'aimerai bien qu'on m'aide, surtout si pres de l'examen!!!!!
Alors, il est parti un peu plus tot, il vient de m'appeller pour me dire qu'il m'a envoye un message sur mon msn, je regarde si j'ai et si c'est le cas, je t'appelle de suite , que tu me dise comment je peut te transferer ce message !!!lol.

jessipetitcoeur a dit:
pas de souci, j'aimerai bien qu'on m'aide, surtout si pres de l'examen!!!!!
Alors, il est parti un peu plus tot, il vient de m'appeller pour me dire qu'il m'a envoye un message sur mon msn, je regarde si j'ai et si c'est le cas, je t'appelle de suite , que tu me dise comment je peut te transferer ce message !!!lol.

Ok merci

sujet de l'épreuve de CAP de ce matin :
SUJET N=°5
Votre cliente se plaint de rougeurs au niveau des joues .
Elle est invitèe à un vin d'honneur et portera , à l'occasion une robe gris perle ainsi que
des chaussures ouvertes .

Rèaliser :

1 - Un soin visage adaptèe à ses besoins .
2 - Une èpilation des bras à la cire jetable avec bandes .
3 - Une beautè des pieds avec masque sur les deux pieds .
4 - Une pose de vernis laquè foncè sur les ongles des pieds avec fantaisie sur les gros orteils .

Décidément les bras tombe bcp cette année! Quel protocole vous auriez fait??
alors ma réponse: protocole soin visage pour peau sensible/couperosé:
Démaquillage
Nettoyage de la ligne des sourcils
Gommage chimique
Vaporisation fraiche de type lucas, de loin et environ 15min(pour réhydraté la peau): eau+lotion
Ampoule azulène
Apareil hautre fréquence avec électrode champignon pour décongestionner et apaiser
Modelage avec des techniques relaxantes: effleurages décolletés et orbiculaires des yeux pour détendre, et techniques décongestionnantes: pianottements, vibrations, veines faciales,pressions circulaires et pointées
Masque crème ou gel pour un effet rafraichissant avec des actifs permettant de renforcer la paroi des capillaires veineux
Crème de base

questions les filles:
1/ pour l'épilation des jambes a la cire jetable avec bandes, vous metteriez l'huile avec le gant ou sans le gant(genre j'enlève le gant, je me lavec et je me désinfecte les mains et j'applique l'huile post épil)?!
2/ pendant l'épilation des jambes tjrs, est ce que l'on peu faire mettre notre modèle sur un coté puis l'autre ou c obligatoirement recto/verso?!
3/ par contre ya un truc bizarre dans ma liste de produits pour l'éxamen: ya marqué que 3 masques, comment ça se fait?! : le masque crème(non transparent), le masque spécifique contour des yeux, et masque terreux!!
merci d'avance
;)

alors ma réponse: protocole soin visage pour peau sensible/couperosé:
Démaquillage
Nettoyage de la ligne des sourcils
Gommage chimique
Vaporisation fraiche de type lucas, de loin et environ 15min(pour réhydraté la peau): eau+lotion
Ampoule azulène
Apareil hautre fréquence avec électrode champignon pour décongestionner et apaiser
Modelage avec des techniques relaxantes: effleurages décolletés et orbiculaires des yeux pour détendre, et techniques décongestionnantes: pianottements, vibrations, veines faciales,pressions circulaires et pointées
Masque crème ou gel pour un effet rafraichissant avec des actifs permettant de renforcer la paroi des capillaires veineux
Crème de base
tu vas faire 15 min de lucas???? t'as pas peur de perdre trop de temps ou que ce soit trop lourd?

questions les filles:
1/ pour l'épilation des jambes a la cire jetable avec bandes, vous metteriez l'huile avec le gant ou sans le gant(genre j'enlève le gant, je me lavec et je me désinfecte les mains et j'applique l'huile post épil)?!
2/ pendant l'épilation des jambes tjrs, est ce que l'on peu faire mettre notre modèle sur un coté puis l'autre ou c obligatoirement recto/verso?!
3/ par contre ya un truc bizarre dans ma liste de produits pour l'éxamen: ya marqué que 3 masques, comment ça se fait?! : le masque crème(non transparent), le masque spécifique contour des yeux, et masque terreux!!
merci d'avance
;)
alors reponse 1, moi je ne met pas de gant pour l'epilation des jambes??
Pour les jambes tu peut faaire tourner ton modele sur le cote pour les cotes mais tu vas obligatoirement devoir la tourner pour le derriere.
3, pour la liste du materiel, c'est masque creme, masque terreux et masque yeux oui je pense??

jessipetitcoeur a dit:
alors reponse 1, moi je ne met pas de gant pour l'epilation des jambes??
Pour les jambes tu peut faaire tourner ton modele sur le cote pour les cotes mais tu vas obligatoirement devoir la tourner pour le derriere.
3, pour la liste du materiel, c'est masque creme, masque terreux et masque yeux oui je pense??

Pareil que toi !

tu vas faire 15 min de lucas???? t'as pas peur de perdre trop de temps ou que ce soit trop lourd?
bon aller 10min...pour montrer que mais si j'ai la possibilité vapozone sans ozone de loin et tu peux aussi remplaçer la ht par l'appareil courant galvanique en ionophorèse pour faciliter la pénétration de l'ampoule: tu t'adapte....mais ^perso 5mintutes de lucas c limite enfin perso...

Retour