Telquelle a dit:le maquillage jour par excellence! LOL
Euh ça fait léger quand Meme !!! Moi c'est plus appuyé , en fait je maquille plus mes yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Telquelle a dit:le maquillage jour par excellence! LOL
aujourd'hui, on s'est fait un shooting photo en noir et blanc sur Antibes, il y avait beaucoup de vent et la mer était déchainée...je pense qu'ils vont fermer le bord de mer demain...........Ouiii tu nous raconterrrrrrrasssss.. Tu as eté a la plage Telquelle ?jai vu que tu eté de nice
Telquelle a dit:mais de rien, n'hésite pas à les appeler aussi au cas où!
j'observerai bien comment cela se passe!
ce sera formateur et intéressant de voir leurs techniques!
je vous dirai les filles![]()
Oui ça fait vacheemnt leger du coup sur les yeux sur la foto lolEuh ça fait léger quand Meme !!! Moi c'est plus appuyé , en fait je maquille plus mes yeux
Le ruban ou , dans le coin externe de l'oeil pour monter le degradé?tu mets le ruban adhésif pour la limite du dégradé?
tu tapes "j'aime" dans MUFE Paris tout simplement!Je suis nul j'arrive pas a les mettre en amie !!!
Oui tu nous raconteras !!! Je kiffe trop mufe
c'est ça pour délimiter au max le dégradéOui ça fait vacheemnt leger du coup sur les yeux sur la foto lol
Le ruban ou , dans le coin externe de l'oeil pour monter le degradé?
Tu as une photo du make up ? Tu fais des shooting photo woowaujourd'hui, on s'est fait un shooting photo en noir et blanc sur Antibes, il y avait beaucoup de vent et la mer était déchainée...je pense qu'ils vont fermer le bord de mer demain...........
en maquillage j'avais fait un dégradé de or, bleu turquoise, vert ça donnait bien
Telquelle a dit:tu tapes "j'aime" dans MUFE Paris tout simplement!
Je le fais de temps en temps mais quand j'ai le temps , sinon je fais au pinceau je mapplique lolc'est ça pour délimiter au max le dégradé
C'est pas les meme maquillages de mariée que celui pour les mariages marocains lol
Telquelle a dit:bon les filles, je vais aller au lit! le temps passe trop vite!
je vous tiendrai au courant pour le maquillage
et il faut que je me programme une épilation bras car je vois que ça tombe trop à l'examen..............
demain ou lundi....absolument
Gros bisous à toutes les deux
bonne nuit![]()
Non l'extraction des comédons se fait sur peau grasse. Je penserais fort fort fort à toi, il me tarde que tu viennes tout nous raconter ! bisous et MERDE !!!!!!!bonjour tout le monde
je me prépare ce soir je dors a l'hotel pour ce lévé un peu plutard je rentrerais vers 15h 17h en vous donnant le compte rendu parcontre j'ai une derniére question
l'extraction des comédons il faut le faire sur tout type de peau ou on le fais quand le sujet précise qu'il a des comédons ??
je m'envais vers 12h a tout a l'heure
bon week end a tout le monde a lundi soir