referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ouiii tu nous raconterrrrrrrasssss.. Tu as eté a la plage Telquelle ?jai vu que tu eté de nice
aujourd'hui, on s'est fait un shooting photo en noir et blanc sur Antibes, il y avait beaucoup de vent et la mer était déchainée...je pense qu'ils vont fermer le bord de mer demain...........
en maquillage j'avais fait un dégradé de or, bleu turquoise, vert ça donnait bien

Telquelle a dit:
mais de rien, n'hésite pas à les appeler aussi au cas où!
j'observerai bien comment cela se passe!
ce sera formateur et intéressant de voir leurs techniques!
je vous dirai les filles:)

Je suis nul j'arrive pas a les mettre en amie !!!
Oui tu nous raconteras !!! Je kiffe trop mufe

images-74.jpeg

aujourd'hui, on s'est fait un shooting photo en noir et blanc sur Antibes, il y avait beaucoup de vent et la mer était déchainée...je pense qu'ils vont fermer le bord de mer demain...........
en maquillage j'avais fait un dégradé de or, bleu turquoise, vert ça donnait bien
Tu as une photo du make up ? Tu fais des shooting photo woow

bon les filles, je vais aller au lit! le temps passe trop vite!
je vous tiendrai au courant pour le maquillage
et il faut que je me programme une épilation bras car je vois que ça tombe trop à l'examen..............
demain ou lundi....absolument
Gros bisous à toutes les deux
bonne nuit:)

Gros bisousssss Sophie passe une bon dodo avec de jolis reve de mes lapins lol !!! Et bon courage pr ton epilation lol et oublie pas de noussss raconterrrr

Telquelle a dit:
bon les filles, je vais aller au lit! le temps passe trop vite!
je vous tiendrai au courant pour le maquillage
et il faut que je me programme une épilation bras car je vois que ça tombe trop à l'examen..............
demain ou lundi....absolument
Gros bisous à toutes les deux
bonne nuit:)

Bisous bonne
Nuit moi aussi je vais dodo !
Bisous ma Sabiss !

bonjour tout le monde

je me prépare ce soir je dors a l'hotel pour ce lévé un peu plutard je rentrerais vers 15h 17h en vous donnant le compte rendu parcontre j'ai une derniére question
l'extraction des comédons il faut le faire sur tout type de peau ou on le fais quand le sujet précise qu'il a des comédons ??

je m'envais vers 12h a tout a l'heure
bon week end a tout le monde a lundi soir

bonjour tout le monde

je me prépare ce soir je dors a l'hotel pour ce lévé un peu plutard je rentrerais vers 15h 17h en vous donnant le compte rendu parcontre j'ai une derniére question
l'extraction des comédons il faut le faire sur tout type de peau ou on le fais quand le sujet précise qu'il a des comédons ??

je m'envais vers 12h a tout a l'heure
bon week end a tout le monde a lundi soir
Non l'extraction des comédons se fait sur peau grasse. Je penserais fort fort fort à toi, il me tarde que tu viennes tout nous raconter ! bisous et MERDE !!!!!!!

merci vivie pour ta réponse j'avais un petit doute vivement demain soir je viendrais tout vous raconterais

hier j'etais un peu stressé le plus long c'est d'attendre depuis le temps que l'on attend aprés ce cap quand on arrive si prés du but on trouve long le temps finalement pour me déstréssé de cet attente j'ai refais mes affaires et revérifié je t'assure j'etais tout calme aprés la on se dit que dans méme pas 24 heures ont sera dans nos salles concentré sur notre sujet d'examen 3h30 cela est vite passé

moi aussi je passe la pratique demain après midi, tu le passes où milvana
je le passe sur dunkerque
comme toi le stress monte, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps, de ne pas être assez rapide
je vous raconterai tout demain soir
je vais terminer de faire mes sacs, et reviser encore un peu, me faire une manucure pour avoir les mains nickel, regarder quel maquillage je vais me faire demain et vous vous faites quoi les filles aujourd'hui?

Retour