Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des pates pardonje vais gouter des pages noires à l'encre de seiche...................LOL
coucou les filles dites si j utilise le jour j la haute frequence et la depresso aspiration et pas le lucas ni le vapo vous pensez que je perdrai des points?parcequ ils disent d utiliser 2 appareils mais peut etre qu il prefere une vaporisation et un appareil stimulant .
non je passe la vente le 14 juin le matin de la pratique et je sais deja que ca sera la cata!!!![]()
bon v'la la video DSL va falloir pencher la tete MDR je sais pas remettre à l'endroit lol
la video est faite à l'arrache soyez indulgente!!
https://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=T1iRJIpPUHA
j'adore ton visage mdrrrr merci pour la vidéobon v'la la video DSL va falloir pencher la tete MDR je sais pas remettre à l'endroit lol
merci Emma, mais là je suis mal, je crois que j'ai loupé mon épreuve d'histoire-géo. Tout d'abord j'ai couru, couru pour arriver à l'heure, je m'étais trompée d'endroit, je suis arrivée toute essouflée, je ne pouvais plus respirer. J'ai attendu un peu dans le couloir et on m'a appelé, je tremblais comme une feuille, je jury a choisi mon dossier d'histoire "la guerre d'Espagne" j'ai commencé à dire une phrase ou deux, puis le grand trou... je ne me rappelais plus ce que j'avais mis dans mon dossier, et pourtant j'ai beaucoup étudié. Elle m'a posé des questions et j'ai réussi à répondre plus ou moins bien. Je ne sais même pas si je vais avoir la moyenne. Dans la vie quand on n'a pas de chance, ça nous poursuit tout le temps. Je suis nulle et je resterai toujours nulle !
Bonne chance à vous quand même les copinettes, j'espère que vous aurez votre CAP.
attention je ne te laisserais pas penser ça de toi , tu n'as peut être pas de chance c'est un fait on ne nait pas tous sous une bonne étoile mais dans ce cas ma recette magique tout les matins devant ta glace tu te regarde droit dans les yeux et tu te répette dix "je suis forte, je vais réussir tout ce que j’entreprends parce que je m'appelle ... et que j'ai toujours vaincu les épreuves de la vie" et tu te les répète chaque fois que tu doutes essaye je te jure ça fonctionne bien
parceque je ne connais pas mon dossier a l oral que je ne sais pas repondre aux questions sur les connaissances du milieu du travail et que j y arrive pas pour les parfumspk miss??
bref la cata quoi!!en plus j ai peur de perdre mon vocabulaire et de bloquer comme une deb..!!je sens gros comme une maison que de foirer cette epreuve juste avant la pratique ca vas me mettre direct dans le bain lolbon v'la la video DSL va falloir pencher la tete MDR je sais pas remettre à l'endroit lol
tu ne touches pas la peau tu l'effleures et ca doit faire comme des mini etincelles ca se voit pas bien sur ma super peluche lolEXCELLENTE ta vidéo !! tu m'as tué de rire la!!! trop mimi ta peluche .... mdrrr je crois que j'ai trouvé encore plus folle que moi la!!!!!
en tout as merci poulette parce que je savais pas que etincelage direct c'etait comme ca!! je pensais qu'il ne fallait pas toucher la peau en fait mais bon jme suis planté comme quoi!
la vache ca dechire!!!bonsoir les filles j'ai testé mon nouveau joujou (rehaussement de cils) sur ma soeur ça déchire grave ....
sinon ben je fais des bisous à toutes et à demain je file réviser
ah d'accord je me disait bien... ok merciiiiiitu ne touches pas la peau tu l'effleures et ca doit faire comme des mini etincelles ca se voit pas bien sur ma super peluche lol
grave j'adore je vais me le faire !!la vache ca dechire!!!
bon v'la la video DSL va falloir pencher la tete MDR je sais pas remettre à l'endroit lol
parceque je ne connais pas mon dossier a l oral que je ne sais pas repondre aux questions sur les connaissances du milieu du travail et que j y arrive pas pour les parfumsbref la cata quoi!!en plus j ai peur de perdre mon vocabulaire et de bloquer comme une deb..!!je sens gros comme une maison que de foirer cette epreuve juste avant la pratique ca vas me mettre direct dans le bain lol