referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles je me fais rare sur le forum car j'essaie d'éviter internet et ses dérives..facebook msn,car je me laisse vite déroutée de mes révisionss....je tiens kan meme a vous souhaiter bonne chance a toutes,je vous souhaites toutes de réussir,un gd merci a tt le monde LUCE,CALOU et toutes les filles du forum.je passe la vente le 7, PSE le 11 SCIENCE le 12 et la pratik en dernier ms je n'ais pas encore de dates, je flippe!!!!!!!! enfin voila faudra bien y passer......
HEU une derniere question l'épilation sourcil vous la faite d'office meme si c pas stipulé ds le sujet,plus j'avance plus j'ai des doutessss grrrrrrrrr je vous envoie pleins de bisous de LA REUNIONNNNNNNN
coucou oui tu la fais direct sans réfléchir lol bon courage bizzzz ma belle

merci ma chérie!!! non elle ne sera pas fâché elle les avait poster mais moi j'ai louper beaucoup de choses ici! biz ma caille va au dodo va ;)
oui oui c'est ça, grey's anatomy m'appelle pour un nouveau épisode, ouiiiiii grey's j'arrive mdrrrrr
non calou avait posté je pense l'année prochaine, j'ai ces fiches là depuis longtemps
hi hi hi hi yes !:plage:
supeeerrrr

moi j'en ai mis une , je trouve c mieux pour présenter ton dossier en gros après chacun fait comme il veut
normalement c'est à toi de présenter ton dossier en gros devant le jury... après oui chacun fait comme il veut lol en tout cas j'ai déjà passé et pas eu de soucis....
va kiffer greys anatomy mais ne t'etonnes pas demain si tu es ko !! soraia
mais non, je sais demain à 10h je me réveilles en chantant mdr
à cause de grey's anatomy j'ai trop envie de devenir médecin lol

normalement c'est à toi de présenter ton dossier en gros devant le jury... après oui chacun fait comme il veut lol en tout cas j'ai déjà passé et pas eu de soucis....
oui après peu importe c'est pas ca ki compte le plus je pense moi aussi je l'ai deja passé la semaine dernière ca s'est bien passé moi comme je savais pas trop comment ca se passé j'ai carrément présenter tout mon dossier direct à l'oral quand chui arrivé je le connaissait par coeur au final elle m'a posé que 2 ou 3 questions , j'ai su répondre après elle m'a dit c bon ! javais deja tout dit et expliquer lol et toi bcp de kestions ?

oui après peu importe c'est pas ca ki compte le plus je pense moi aussi je l'ai deja passé la semaine dernière ca s'est bien passé moi comme je savais pas trop comment ca se passé j'ai carrément présenter tout mon dossier direct à l'oral quand chui arrivé je le connaissait par coeur au final elle m'a posé que 2 ou 3 questions , j'ai su répondre après elle m'a dit c bon ! javais deja tout dit et expliquer lol et toi bcp de kestions ?
non, j'ai présenté, deux questions à propos d'un doc et c'est tout
vos batonnets cardés vous les faites que d'un coté ou les 2 cotés ?
1

rien a voir les filles mais la je suis choquée !!! je regarde la methode cauet et ya un mec il a sorti ses yeux !!! truc de oufffff beurrk c'est trop degueu !! aaaahhhh je vais faire des cauchemards....:fou:

bon les filles demain debout 6h30 dc je vais tenter d'aller voir morphée.....
bonne nuit!!
soraia grosse merde pour demain repose toi bien et donnes toi à fond poulette!! le principal c'est d'etre convaincue de ce que tu dis !c'est la moitié du parcours gagné!
no regrets comme on dit ;)

Bonsoir Jozzie43
je l'ai passé en candidat libre, je n'ai pas fais de stage et pas d'exam blanc, j'ai été aidé par le forum et TOUTES LES FILLES QUI DONNENT DE LEUR TEMPS ET TOUTES CELLES QUI ONT MIS DES VIDEOS SUR INTERNET
pour l'epilation des jambes, je n'ai utilisé que 3 bandes, la cire etait super, vraiment de très bonne qualité, il ne faut surtout pas paniquer, au début je me suis trompée de cire et j'ai rectifié mon erreur et j'ai paniqué, j'ai perdu beaucoup beaucoup de temps, je n'ai pas eu le temps de finir l'epreuve
c'est un jour vraiment stressant, j'ai 2 jours pour m'en remettre

Ok, merci de ta réponse et désolée de répondre 2 h de après (je partage mon laptop (ordi.) avec mon ado.)!.
Donc, si je comprends bien tu passes toutes les épreuves cette année (comme moi )ou tu repasses certaines épreuves ??.

Bisous, à tantôt, vais me coucher !:ok:

non, j'ai présenté, deux questions à propos d'un doc et c'est tout

1
moi j'ouvre un coton et j'enroule le bâtonnet dedans, ça fait tout le tour... je ne vois pas pour un côté seulement I 'm a boulet YEEEESSSS ou sinon c'est une extrémité plutôt LOL

Retour