referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pour nos derniers achats, voici ce que j'ai eu comme code réduction ou bon plan aujd :

Chez PB cosmetic discount, livraison offerte dès15 euros d'achat!
Chez Marionnaud, livraison offerte et -40% sur le 2ème produit avec le code PRODUIT40 (il faut être porteur de la carte de fidélité)

coucou tout le monde,

sa fait quelque jours que je ne viens plus, pas trop le temps je l'avoue.

j'espere que vous vous porter bien et que tout vos examens se passe bien. je vous fait tout plein de gros bizou et bon courage pour la suite...

et promis je passerais plus en sous marins ;)

Coucou les filles,
J'ai passée la pratique hier
Si vous voulez vous entraîné....
Votre cliente à la peau atone et rides sur l'ensemble du visage
elle porte une robe turquoise.
Soin adapte
epil bras cire au choix
beauté des pieds avc gommage sur les 2 pieds avc pose de vernis laqué avc motif aux orteils

Coucou les filles,

Soin adapte

epil bras cire au choix

beauté des pieds avc gommage sur les 2 pieds avc pose de vernis laqué avc motif aux orteils
COUCOU LES FILLES ! Nanouee tu l as passé ou ta pratique ?

Youhouuuuuuu, un petit clin d'oeil en passant, pour encourager aux révisons ...Encore :)
J'ai pu maquiller le visage de ma soeur, c'était soft mais comme elle ne le fait jamais, ça lui a fait un choc lol + maquillage ongles ( pfff, bonjour la précision qd il s'agit de dessiner les motifs ) Qu'est ce que ça prend du temps ! Même si je sais ce que je veux obtenir très vite grrrr. J'espère y arriver aussi bien que vous.
Des pensées très affectueuses et très fortes ma belle @lolitea, tu assures, sérieux ! Il n'y a plsu bcp à attendre pour te débarrasser de tout ça ;) Bisoussssssssssss

Coucou les filles,

Soin adapte

epil bras cire au choix

Sympa comme sujet je trouve! il y a beaucoup de possibilité avec ce type de peau. épil des bras c'est chouette aussi ainsi que la beauté des pieds!j'espère que ca c'est bien passé! biz

Retour