Sabiss
Membre Populaire
Mdrrrrr tu m'as bien fait rire la mdr!! Pfff c'est clair ya pas de justice pk nousssssQuand je mets maillot de bain noir on crie "sauvez Willy!"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr tu m'as bien fait rire la mdr!! Pfff c'est clair ya pas de justice pk nousssssQuand je mets maillot de bain noir on crie "sauvez Willy!"

topesthetik a dit:Oui Exacte Je vise le 34 . A coeur vaillant rien d'impossible! En fait je vise le "gien" Gain de temps;
oula c est pas bien sa ta du avoir la dalleDire qu'il y a 3 ans de ça j'en mettais du 34 ! Attention le régime (à ne surtout pas suivre sous peine de perte massive de cheveux :/ ) : le matin : rien, le midi : 2 pommes, le soir : 4 biscottes et un yaourt 0%
mdr petite gourmandePas encore mais il commence a sentir trop bon lol! jle devore des yeux deja mdr
princesse62 a dit:oula c est pas bien sa ta du avoir la dalleet des carences non?
aieee aieee dur le regime dis doncDire qu'il y a 3 ans de ça j'en mettais du 34 ! Attention le régime (à ne surtout pas suivre sous peine de perte massive de cheveux :/ ) : le matin : rien, le midi : 2 pommes, le soir : 4 biscottes et un yaourt 0%
une chance que tu n as pas fait de malaiseLa dalle non parce qu'à force je m'y suis habituée mais des carences oui d'où la perte de cheveux ! J'ai tenu ça 2 mois quand même ! Quelle idée à la c**
oui elle se cachesabrina80 elle se cache lol
je sens l artichaut d ici mdrElle nous espionne la couqine lol
Oui c'est mieux de manger equilibré au moins tu t'affames pas, et bravo pour avoir arreté la cigarette ce doit etre pas facile!! Bientot ce sera l'arret de la cafeine n'est ce pas ?LOLMoi quand je fais régime je grossis. J'ai faim alors je mange deux fois plus. J'ai donc pris la résolution de manger normalement, tranquille, tout ce que je veux. En petite quantité. Là je reste stable. Quand je travaille je n'ai pas le temps. En plus, j'ai arrêté de fumer. Déjà beaucoup. Dans la rue de renifle la fumée des autres. Ca craint. Ca fait bizarre. Mais j'assume... Résultat. Un teint parfait (on peut imaginer). Plus de doigts ni d'ongles jaunis. Pas de reveil au milieu de la nuit pour fumer un tout petit peu, rien qu'un peu..
Je suis libre comme l'air ou comme Max. Mais je suis à cran! heureusement que Madame Caféine est là pour m'aider.
bin tu va lui donner faim mdrpk la pauvre vilaine?LOL
c est bien connu quand on fait regime on reprend plus qu on a perdu car on a la dalle e on mange deux fois plus bravo pour la cigarette faut montrer l exempleMoi quand je fais régime je grossis. J'ai faim alors je mange deux fois plus. J'ai donc pris la résolution de manger normalement, tranquille, tout ce que je veux. En petite quantité. Là je reste stable. Quand je travaille je n'ai pas le temps. En plus, j'ai arrêté de fumer. Déjà beaucoup. Dans la rue de renifle la fumée des autres. Ca craint. Ca fait bizarre. Mais j'assume... Résultat. Un teint parfait (on peut imaginer). Plus de doigts ni d'ongles jaunis. Pas de reveil au milieu de la nuit pour fumer un tout petit peu, rien qu'un peu..
Je suis libre comme l'air ou comme Max. Mais je suis à cran! heureusement que Madame Caféine est là pour m'aider.

Jviens de lui donner des croquettes mais jcrois pas qu'elle voudra de mon artichaut lol !! sinn jlui donne un peu aussi lol!bin tu va lui donner faim mdr
ah et moi tu m en donne?Jviens de lui donner des croquettes mais jcrois pas qu'elle voudra de mon artichaut lol !! sinn jlui donne un peu aussi lol!