referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui c'est mieux de manger equilibré au moins tu t'affames pas, et bravo pour avoir arreté la cigarette ce doit etre pas facile!! Bientot ce sera l'arret de la cafeine n'est ce pas ?LOL
Non Je suis accro. Tout arrêt d'une addiction en entraine une autre. Je garde ma cafeine. Sinon je suis HS.
J'avoue. Je ne culpabilise pas. J'assume.
C'est ça marre toi. J'ai eu une vraie crise de manque pendant plusieurs jours quand j'ai arrêter cigarettes. Un truc de four. J'ai cru mourir. Des nausées, des tremblements, la cricrise quoi. J'ai tenu. Je suis fière de moi. Mais j'ai toujours envie d'un cigarette...

Non Je suis accro. Tout arrêt d'une addiction en entraine une autre. Je garde ma cafeine. Sinon je suis HS.
C'est ça marre toi. J'ai eu une vraie crise de manque pendant plusieurs jours quand j'ai arrêter cigarettes. Un truc de four. J'ai cru mourir. Des nausées, des tremblements, la cricrise quoi. J'ai tenu. Je suis fière de moi. Mais j'ai toujours envie d'un cigarette...
non mais ce doit etre horrible d'arreter de fumer, car c'est une reelle dépendance, bravo et surtout de ne pas avoir recraquer et de tenir bon, tu tiens le bon bout, et puis la cafeine c'est moins grave que la cigarette au niveau de la santé, alors bon y'en a qui sont accro au chocolat toi c le café c pas grave faut bien etre accro a quelque chose lol

les patchs ne fonctionne pas??

Bravo Top pour ton arrêt de fumer ! Ça ne doit pas être facile !

Non c'est vrai que je n'ai pas fais de malaise mais je suis costaud mdr comme dis seuls mes cheveux en ont pris un coup à l'époque !

Non c'est vrai que je n'ai pas fais de malaise mais je suis costaud mdr comme dis seuls mes cheveux en ont pris un coup à l'époque !
et pourtant a voir sur ta photo tu n a pas besoin de faire regime on voit que ton visage mais bon lol

oh oui :( l importance c est qu elle et cor avec vous et pour longtemps
Tu m'etonnes mais la c'est fini pour toujours les bébé pr elle , elle nous a fait trop peur.

C'est vrai que je rejoins princesse pour te dire que tu es carrement magnifique!!!

princesse62 a dit:
et pourtant a voir sur ta photo tu n a pas besoin de faire regime on voit que ton visage mais bon lol

Un peu de contouring sur les joues ça aide ! Mdr disons qu'à l'époque de mon "régime" je faisais encore 52kg pour 1m70 donc j'étais vraiment mince mais la j'ai pas mal repris (honnêtement je n'ai aucune idée de combien je peux bien faire car ma balance est naze) mais j'ai à perdre dans les hanches et les cuisses, je prends que à ces endroits bizarrement. Enfin si je me décidais ne serait-ce qu'a manger correctement ce serait déjà bien mdrr

Tu m'etonnes mais la c'est fini pour toujours les bébé pr elle , elle nous a fait trop peur.

C'est vrai que je rejoins princesse pour te dire que tu es carrement magnifique!!!
oui et pourquoi tu prend pas un ptit chat pour lui tenir compagnie?hihi

Retour