Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:pr faire lever le modele je sais pas mais c'est vrai que c'est plus pratique pd'etre face à face lol
et pr l'electrode c'est bon
bonjourcoucou ça va? bravo pour les filles qui ont passés leurs pratique
hier écho pour moi pfff rendez vous à 13h30 il est arrivé à 15h pfff sans s'excuser bref un c o n
la prochaine écho j'irais vois ailleurs
je suis de 13sa et 1 jours hier donc aujourd'hui 13sa et 2 jours
voilà bisous les filles
car ici depuis avant hier ma belle mère est là mon beau père reviens samedi et après on cherchera une maison voilà
bisous les miss
Ah super vivie! c'est chouette!contente pour toi! repose toi bien maintenant et essaye de décompresser! bisous!!!ca y est !!! je viens juste de rentrer !!!
alors : mademoiselle L va fêter son baccaulérat et a une peau seborhéique. Lui pratiquer une épilation au maillot à la cire de votre choix, un soin du visage adapté et une bdm avec modelage main gauche, gommage main droite ainsi que french manucure. J'ai fini 5 min avant ! je suis assez contente, j'ai pensé à tout bien desinfecter, gant, test de chaleurs, gommage à grain, masque terreux vapeur avec ozone, gros pincements, extraction comédons, hf avec puntiforme et effluvation électrode violette. ça va, je me sens vidée, fatiguée, envie de pleurer. Je suis assez contente pfffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
ahhhhhhhhhhh j'ai horreur de sa mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! sa fais 3 jours que tu me fais maroné là mdrrrrrrrr
emma58 a dit:merci soso soraia ça m'intéresse moi! lol!! bisous
J'ADORE!!
j'ai dévoré ton recit !j'etais avec vous dans la voiture là!!!!
vous avez super bien géré bravo!
à toutes celles qui sont dans la période des épreuves et je vois que tu as superbement assuré vivie337, bien contente pour toi , et à toutes celles que je n'ai pas le temps de nommer, je pense bien fort à chacune les filles j'ai retrouver deux documents très utiles pour la vente :
Vous avez trop mimi les filles, j'ai survolé à peine le forum, j'y viendrais plus posémment ce soir. Vous auriez dû voir comment j'ai bourré mes affaires en les rangeant au fur à mesure !! mdr !! il m'est quand même arrivé quelques déboires, sinon ça ne serait pas rigolo.... style (et là j'ai pensé très fort, mais très très fort à STRASS33) car je me suis mise de la cire sur l'ongle du pouce (une grosse noisette !!!) j'ai plié mon pouce caché à l'intérieur de ma main et j'ai fait toute l'épile comme ça !! ensuite ma spatule pour prélever les produits est tombée dans le siphon pendant que je la nettoyait, mais au fond, je la regardait désespéremment rien à faire ! trop loin dans le tuyau et trop enfoncé ! j'avais l'air con, j'ai gobé le lavabo comme une naze ! heureusement j'en avais une autre plus petites mais bon.... et quand j'ai déballé mes affaire de manucure, mon dissolvant avait coulé plein mon sac et avait complètement abimé mon pansement d'ongleouf pas à faire de réparation heureusement ! A la fin de l'épreuve, la jury est venue me voir, elle m'a demandé comment je m'appelais ! alors j'ai répondu bien sûr. Elle m'a dit : qu'est ce que vous voulez faire après ? euhhh j'aimerais monter un institut de beauté. Elle m'a dit : si jamais pour vous faire la main vous cherchez du travail, n'allez jamais dans les épils story ou autre franchise, vous valez beaucoup mieux. et là ...... les larmes me sont montées aux yeux, j'ai souris et j'ai dit merci. Elle m'a fait un clin d'oeil et m'a dit : chapeau.
Je suis perturbée, elle était gouine ????
Non, c pas au programme du CAPon fait l'épilation des lèvres??
okle meme que toi, car je crois que t'es passée le matin!
dans l'ensemble oui, sauf que modelage trop court 11min, et je me suis trompée d’électrode a la HF j'ai pris la violette au lieu de l'orange!
j'ai eu le temps de tout finir!
non tu as du tout simplement tout dechirée ma vivi!!! BRAVO!Vous avez trop mimi les filles, j'ai survolé à peine le forum, j'y viendrais plus posémment ce soir. Vous auriez dû voir comment j'ai bourré mes affaires en les rangeant au fur à mesure !! mdr !! il m'est quand même arrivé quelques déboires, sinon ça ne serait pas rigolo.... style (et là j'ai pensé très fort, mais très très fort à STRASS33) car je me suis mise de la cire sur l'ongle du pouce (une grosse noisette !!!) j'ai plié mon pouce caché à l'intérieur de ma main et j'ai fait toute l'épile comme ça !! ensuite ma spatule pour prélever les produits est tombée dans le siphon pendant que je la nettoyait, mais au fond, je la regardait désespéremment rien à faire ! trop loin dans le tuyau et trop enfoncé ! j'avais l'air con, j'ai gobé le lavabo comme une naze ! heureusement j'en avais une autre plus petites mais bon.... et quand j'ai déballé mes affaire de manucure, mon dissolvant avait coulé plein mon sac et avait complètement abimé mon pansement d'ongleouf pas à faire de réparation heureusement ! A la fin de l'épreuve, la jury est venue me voir, elle m'a demandé comment je m'appelais ! alors j'ai répondu bien sûr. Elle m'a dit : qu'est ce que vous voulez faire après ? euhhh j'aimerais monter un institut de beauté. Elle m'a dit : si jamais pour vous faire la main vous cherchez du travail, n'allez jamais dans les épils story ou autre franchise, vous valez beaucoup mieux. et là ...... les larmes me sont montées aux yeux, j'ai souris et j'ai dit merci. Elle m'a fait un clin d'oeil et m'a dit : chapeau.
Je suis perturbée, elle était gouine ????
ca y est !!! je viens juste de rentrer !!!
alors : mademoiselle L va fêter son baccaulérat et a une peau seborhéique. Lui pratiquer une épilation au maillot à la cire de votre choix, un soin du visage adapté et une bdm avec modelage main gauche, gommage main droite ainsi que french manucure. J'ai fini 5 min avant ! je suis assez contente, j'ai pensé à tout bien desinfecter, gant, test de chaleurs, gommage à grain, masque terreux vapeur avec ozone, gros pincements, extraction comédons, hf avec puntiforme et effluvation électrode violette. ça va, je me sens vidée, fatiguée, envie de pleurer. Je suis assez contente pfffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!