referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

comment j'ai fait, c'était PANIQUE A BORD, j'ai passé plusieurs coups de fils et j'ai une fille de ma classe qui est venue par le train, donc pas prête et pas préparée du tout, la cata !! mais enfin elle m'a bien dépannée quand même. Je pense que je vais le repasser l'année prochaine, mais je ne continue pas en bp, je suis trop vieille ;) et oui la cinquantaine, je suis la doyenne de ce forum :D

rien n'est finis attend de voir tes notes tu aura ton cap ,,tu t'en souviendra ton examen pratique cap tu en rigolera plutard

bon ben voilà j'ai envie de dire "on y est" pas prète du tout ces foutu appareils qu'on se sert jamais en institut ...
les filles je ne passerais pas ce w-e entre révisions et BBQ je vais pas avoir une minute alors rdv lundi et si jamais on ne se lit pas je vous envoye plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour lundi et mardi.
mes premières pensée iront forcément vers vous, j'ai passé une superbe année à vous lire, et toujours dans la bonne humeur merci lolitea08 pour l’initiative de ce post, soraia, emma58, Ibulle, vivie337, ticha,,@Barbinou, elodiepapillon02, franem, Flaya02 (ça va ma belle ???), jessipetitcoeur, et toutes celles que j'oublie (escusez moi) pour vos partage, vos gentils mots, votre soutien ... sans vous je n'aurais jamais continuer cette aventure j'ai trouver avec vous un soutien que je n'ai jamais vu nul part ailleurs et surtout pas en école ....
Luce38,@topesthetik, STRASS33,@calou29,@martinebeauty, merci de nous avoir emmener jusque là, merci d'avoir répondu mille fois à la même question (j'avais une prof en B.P qui disait "l'apprentissage est dans la répétition" ...), merci pour les fiches, pour votre disponibilité ....
un bon w-e à toutes décompressez bien des bisous plein de victoire pour ce CAP bonne chance à toutes et M****
Quel gentil message samanue !

Merci beaucoup à toi ! Je te fais de grosses bisouilles. Bon courage pour les révisions et une grosse merdouille pour lundi et mardi :) !!!

coucou les filles comment allez vous?pour moi la pratique approche a grand pas j ai besoin de vos conseils!!!
pour savoir si comment j ai disposé mes plateaux ca va aller pour l examen et savoir comment vous vous avez disposez les votres le jour J!!
au secours les filles!!
sur la derniere photos j ai mis un petit reveil j ai pas de montre sa ira quand meme?
est ce que je peus disposer comme ca le jour J?
le jury prefere t il que j enleve des boites transparentes ou je peux laisser tout dedans?
fau til mettre une serviette sur les plateaux?
ou plutot mes tout mes produits sur une serviette?
pour le maquillage et les pinceaux est ce que ca va dans l organizer?
desole pour toutes ses questions mais j ai besoin d aide pour pouvoir commencer a preparer mes valises!!
bisous les filles

Pièces jointes

• 1339269034300.jpg
    1339269034300.jpg
    17 KB · Affichages: 91
  • 1339270747779.jpg
    1339270747779.jpg
    16.9 KB · Affichages: 84
  • 1339271439870.jpg
    1339271439870.jpg
    16.3 KB · Affichages: 85
  • 1339271456982.jpg
    1339271456982.jpg
    18.3 KB · Affichages: 84
  • 1339271474341.jpg
    1339271474341.jpg
    14.3 KB · Affichages: 76
  • 1339271619792.jpg
    1339271619792.jpg
    14.4 KB · Affichages: 83
personne pour me dire si ca va ou pas mes petits plateaux?:cry:
celles qui ont deja passer la pratique vous en pensez quoi?

je passe mercredi mais je te reponds qd meme lol
tes plateaux sont biens, à partir du moment qu'ils sont organisés et propres c'est le principal...
personnellement je n'ai que 2 plateaux (tu sais les plateaux couvert de ikea les "pas larges") que je poserais sur ma serviette et je sortirais mon materiel (qui est ds des boites transparentes)qd j'en aurais besoin dessus (tu comprends ce que je veux dire ?)

écoute! moi je trouve c'est bien, après le principal c'est que tu soi bien organisée et que tu t'y retrouves!! lol et que tu es tout. après on met tout sur notre plan de travail,
voilà, gros bisous et bonne soirée!

pr le liner on dirait qu'elle met son FAP avec une base.... autant utilisé un liner ou feutre noir de suite
oui sur les levres c'est du RAL et perso je tenterais pas le top coat car à mon avis les feuilles d'exam sont pas si epaisse lol

Retour