bon ben voilà j'ai envie de dire "on y est" pas prète du tout ces foutu appareils qu'on se sert jamais en institut ...
les filles je ne passerais pas ce w-e entre révisions et BBQ je vais pas avoir une minute alors rdv lundi et si jamais on ne se lit pas je vous envoye plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour lundi et mardi.
mes premières pensée iront forcément vers vous, j'ai passé une superbe année à vous lire, et toujours dans la bonne humeur merci
lolitea08 pour l’initiative de ce post,
soraia,
emma58,
Ibulle,
vivie337,
ticha,,@Barbinou,
elodiepapillon02,
franem,
Flaya02 (ça va ma belle ???),
jessipetitcoeur, et toutes celles que j'oublie (escusez moi) pour vos partage, vos gentils mots, votre soutien ... sans vous je n'aurais jamais continuer cette aventure j'ai trouver avec vous un soutien que je n'ai jamais vu nul part ailleurs et surtout pas en école ....
Luce38,@topesthetik,
STRASS33,@calou29,@martinebeauty, merci de nous avoir emmener jusque là, merci d'avoir répondu mille fois à la même question (j'avais une prof en B.P qui disait "l'apprentissage est dans la répétition" ...), merci pour les fiches, pour votre disponibilité ....
un bon w-e à toutes décompressez bien des bisous plein de victoire pour ce CAP bonne chance à toutes et M****