referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraya pour ton maquillage chez elf et pbcosmétics ils ont pas mal de trucs c'est pas mal pour débuter leur fards a paupiere et fond teint et crayon a lévre vernis ,, rouge a lévre sont pas mal méme leur crayon khol egalement

aprés il a aussi ma marque kiko tu peut commander sur le net ou allez sur le magasin directement euralille ils ont pas mal de choix leur produits sont pas mal aussi

hello les filles ! suis depuis le pc de ma maman ! hooo trop bien l'épreuve de PSE ! du pain béni !!! vous savez quoi ? qu'elle était la possibilité sur le nombre incroyable de filles qui passe cet examen sur bordeaux, de me retrouver dans la meme salle à 1 mètre de franem ? hi hihi !! trop rigolo , ça nous a permis de nous revoir. En tout cas, demain un autre morceau nous attends, et pas des moindres ! je vous kiss très fort les filles gros gros bisous je reviendrais vite voler le pc à ma maman !!!

par contre je les ecoutais parler de la pratique ca fait peur qd meme...me dit je suis peut etre en candidat libre et je sais plus de chose que certaines!
y'en a une qui m'a demandé à quoi ca servait les gazes je lui ai dit pr la mentonniere et elle m'a dit on en mets pas on mets un masque terreuxo_O et aussi pr la HF là elle m'a regardé comme si je venais d'une autre planete....

vivie337 a dit:
hello les filles ! suis depuis le pc de ma maman ! hooo trop bien l'épreuve de PSE ! du pain béni !!! vous savez quoi ? qu'elle était la possibilité sur le nombre incroyable de filles qui passe cet examen sur bordeaux, de me retrouver dans la meme salle à 1 mètre de franem ? hi hihi !! trop rigolo , ça nous a permis de nous revoir. En tout cas, demain un autre morceau nous attends, et pas des moindres ! je vous kiss très fort les filles gros gros bisous je reviendrais vite voler le pc à ma maman !!!

Kikou tu étais au lycée saint Augustin? En quel salle?

salut les poulettes !!! longue journée!! depuis ce matin,suis crevée!! mais bon c'était facile
encore demain.... et la pratique le 18....
franem lolitea08 soraia aloha ça c'est bien passé ce matin???
bisous à toutes!! ;)

coucou les miss oui bien merci dommage que pour demain ce sera pas aussi facile qu'aujourd'hui mais je tiens a remercier luce pour ces fiches et travail.... je sais pas si j'ai réussis malgré que g trouvé facile car je reste sur ma réserve mais MERCI pour tout et toutes les miss qui m'ont aidé même si j'ai foiré en beauté la pratique !!bisous merdouille pour demain le plus dur snifff!!

Coucou les filles aujourd hui PSE jai trouvé ca plutot facile je ne sais pas si on a eu le meme sujet ...TOUR DE FRANCE EN VELO etc.....avec ALBAN lol enfin MERDE pour demain car c 'est du LOURD DEMAIN
mi embrass a zot et mi souhaite a zot BONNE CHANCEEEEE BISOU DE LA REUNIONNNNNNNNNNN

Coucou les filles aujourd hui PSE jai trouvé ca plutot facile je ne sais pas si on a eu le meme sujet ...TOUR DE FRANCE EN VELO etc.....avec ALBAN lol enfin MERDE pour demain car c 'est du LOURD DEMAIN
mi embrass a zot et mi souhaite a zot BONNE CHANCEEEEE BISOU DE LA REUNIONNNNNNNNNNN
c'est ca alban qui est passionné de velo et sonia qui s'est blessée à sa mainparce qu'elle a pas mis de gant... lol

pareil pou ou miss bisous la reunion !!!

la ui alors la jai fé un peu nimppppppp ,le verre ,le papier de frites,la nourriture,le truc de vélo et lotre je c pu en tt cas jai mi incinérer du verre nimporte koi!!!!jai mi compostage pr la nourriture enfin sur cet exo et je suis pa la seule on c un peu embrouillééééééé

le carton de frite j'ai mis incineration et en reflissichant c'est faux puisqu'il y a de l'huile dessus...l'andouille! et depuis qd on brule des cartons d'ailleurs! lol j'aurais du mettre recyclage....:(

coucou les filles je passe en coup de vent ce soir encore....je suis jury encore cette semaine!
j'espere que la pse s'est bien passé pour toutes, et les matières générales aussi pour celles qui ont à les passer....
un gros M....E pour demain!!!!
tout ira bien!!!
j'aurais une grosse pensée pour vous toutes!!
rendez-vous demain soir pour les corrections virtuelles....;)

Retour