referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou tisha j'ai vu ton message en sortant , je suis arrivée vers 13h et j'ai trouvée pas trop loins quand meme , ensuite on a enchainé devant les salles .... t'était dans quelle salle ? au 1er ? tu devais etre avec mes cops

comment ça s'est passé ?

pr le volume des levres vous ai scanné ca :

Pièces jointes

• levre.jpg
    levre.jpg
    346.3 KB · Affichages: 109
bon les filles.......... CALME !!!!! nous ne sommes pas des Picasso, ou Monet ou autre!!!!!!!! ce n'est qu'un cap esthetique .. mdr!!! alors on reste cooooooooooooool ZEN !!!!!
on dessine ou on colorie ce qu'on peut et ça ira!!!!

bisous mes belles!!:D

fait ch*** ce cap quand même!!! mdr!!!!!!!!:fou::fou::fou::fou: :fou::fou::fou:

pendant les cours à l'école cette année , en arts plastiques , on n'a quasi pas fait de maquillage on a surtout travaillé des logos , et des sujets d'annales donc pas de panique sur le maquillage , ça ne tombe pas à chaque fois ,

courage courage pour demain

ticha l'asymétrie et la symétrie tu sais c'est quoi?

coucou emma58
la symetrie c'est qd les 2 cotés d'un visage par ex sont identiques
ex si tu devais couper le visage en 2 ds le sens de la longueur et le supperposer ca ferait un seul et meme dessin ( tu comprends ce que je veux dire?)
et asymetrie c'est pas identique

coucou tisha j'ai vu ton message en sortant , je suis arrivée vers 13h et j'ai trouvée pas trop loins quand meme , ensuite on a enchainé devant les salles .... t'était dans quelle salle ? au 1er ? tu devais etre avec mes cops

comment ça s'est passé ?
j'etais dans la salle E7
non j'etais pas avec tes copines j'etais la seule vieille PDR
ca s'est passé tranquille je devrais avoir la moyenne et toi?

ok merci et pour faire le teint tu fais comment ? et quel couleur ? chui nulle en dessin lol
j'ai un pastel marron et un autre beige pour le teint, pour le pastel tu grattes un peu avec un capuchon de stylo et la poudre tu l'étales doucement avec un kleenex sans déborder du pourtour du visage.

bon les filles.......... CALME !!!!! nous ne sommes pas des Picasso, ou Monet ou autre!!!!!!!! ce n'est qu'un cap esthetique .. mdr!!! alors on reste cooooooooooooool ZEN !!!!!
on dessine ou on colorie ce qu'on peut et ça ira!!!!

bisous mes belles!!:D

fait ch*** ce cap quand même!!! mdr!!!!!!!!:fou::fou::fou::fou: :fou::fou::fou:
MDR si je peux avoir des points là dessus pr rattraper la bio et la cosmeto faut que je sois au taquet sinon suis ds la mouise MDR

la symetrie c'est qd les 2 cotés d'un visage par ex sont identiques
ex si tu devais couper le visage en 2 ds le sens de la longueur et le supperposer ca ferait un seul et meme dessin ( tu comprends ce que je veux dire?)
et asymetrie c'est pas identique
ah ok jsuis con! mdr

oh non , j'étais en E8 lol , et y'avait plus vieille que moi dans la salle yeahhhh

oui c'était tranquille aussi , demain ça sera moins tranquille mdr on a arrété les cours ya un mois c'est déjà loin ! trop dur de réviser

j'ai un pastel marron et un autre beige pour le teint, pour le pastel tu grattes un peu avec un capuchon de stylo et la poudre tu l'étales doucement avec un kleenex sans déborder du pourtour du visage.
je le sens pas le dessin lol , et pour le teint je peux prendre une poudre par exemple car j'ai pas de pastel ?

Retour