Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton uni c'est vraiment une meme couleur avec le meme degré d'intensité de la couleur un applat en faitet couleur unie c'est des tons roses par exemple que les roses violet etc?
moi à part 2 pastels pour le teint, je n'ai que des crayons de couleur.salut pour demain j'ai uniquement des crayons de couleur ca suffit pas ?
c'est dans ce livre là que tu as eu les réponses? lool je l'ai mais j'ai pas vu sa!pr le volume des levres vous ai scanné ca :
ok merci et pour faire le teint tu fais comment ? et quel couleur ? chui nulle en dessin lolmoi à part 2 pastels pour le teint, je n'ai que des crayons de couleur.

la symetrie c'est qd les 2 cotés d'un visage par ex sont identiques
vouic'est dans ce livre là que tu as eu les réponses? lool je l'ai mais j'ai pas vu sa!
j'etais dans la salle E7coucou tisha j'ai vu ton message en sortant , je suis arrivée vers 13h et j'ai trouvée pas trop loins quand meme , ensuite on a enchainé devant les salles .... t'était dans quelle salle ? au 1er ? tu devais etre avec mes cops
comment ça s'est passé ?
j'ai un pastel marron et un autre beige pour le teint, pour le pastel tu grattes un peu avec un capuchon de stylo et la poudre tu l'étales doucement avec un kleenex sans déborder du pourtour du visage.ok merci et pour faire le teint tu fais comment ? et quel couleur ? chui nulle en dessin lol
MDR si je peux avoir des points là dessus pr rattraper la bio et la cosmeto faut que je sois au taquet sinon suis ds la mouise MDRbon les filles.......... CALME !!!!! nous ne sommes pas des Picasso, ou Monet ou autre!!!!!!!! ce n'est qu'un cap esthetique .. mdr!!! alors on reste cooooooooooooool ZEN !!!!!
on dessine ou on colorie ce qu'on peut et ça ira!!!!
bisous mes belles!!
fait ch*** ce cap quand même!!! mdr!!!!!!!!![]()
![]()
ah ok jsuis con! mdrla symetrie c'est qd les 2 cotés d'un visage par ex sont identiques
ex si tu devais couper le visage en 2 ds le sens de la longueur et le supperposer ca ferait un seul et meme dessin ( tu comprends ce que je veux dire?)
et asymetrie c'est pas identique
je le sens pas le dessin lol , et pour le teint je peux prendre une poudre par exemple car j'ai pas de pastel ?j'ai un pastel marron et un autre beige pour le teint, pour le pastel tu grattes un peu avec un capuchon de stylo et la poudre tu l'étales doucement avec un kleenex sans déborder du pourtour du visage.