Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffff dégouté quel qujet de merde !!!
nathysoins a dit:la vascularisation un des seul sujet que j'ai pas révisétanpis bon faut dire que j'ai commencé a réviser très tard donc pas eu le temps de tout voir
ouf c'est fait ! j'ai pleuré à la sortie. Je suis assez contente dans l'ensemble, j'ai bien géré le shema de l'appareil unguéal, et celui de la vascularisation, ouf jai trouvé l'appareil à ultra son mais vraiment au pif on voyait rien sur le dessin ! la cosmeto à peu près, les parfums bof bof, et le dessin humm mitigé. Je pense avoir réussit mais ne brillerais pas avec un 15 ou un 17 ! un petit 12 pas plus..... je me suis vidée, j'ai envie de pleurer encore .....
ça va être coton de chopé la moyenne... plus que la pratique et la vente mais franchement j'ai même pas envie d'y aller ... j'vais chercher du taf en pharmacie et puis voilà "tout ça pour ça " ça valait pas le coup !J'ai envie de dire ENOOORMMME, les ongles, les gommages les parfums!!!!Tu me poses une question trés difficile! J'ai juste des impressions personnelles mais elles ne valent rien car je n'ai pas de contact avec des professeurs qui élaborent les sujets:
Encore une fois ce ne sont que des impressions personnelles, rien d'autre!
- Biologie: kératogénese et mélanogénese, ongle, muscles du visage sur un schéma...
- Cosmétologie: législation des produits cosmétiques, gommages et masques, substances parfumantes...
- Technologie: tout sauf appareil cire jetable et ionophorese.
samanue a dit:bon ben 0 en arts et en techno ...ça va être coton de chopé la moyenne... plus que la pratique et la vente mais franchement j'ai même pas envie d'y aller ... j'vais chercher du taf en pharmacie et puis voilà "tout ça pour ça " ça valait pas le coup !
aller je vais dépressionner, me ressaisir et repartir à fond pour la pratique.
j'espère de tout cœur que ça c'est mieux passé pour vous.
bisous les filles
au fait en cosméto comment avez vous compris la question ou il fallait mettre deux type de produits pour les gommages ?
j'ai le pipi de la peur!!!!!!
MERDEEEEEEEEEEEEEEE à toutes les filles