Bon alors, je viens de finir de préparer mes affaires pour la pratique de demain, je pense n'avoir rien oublié:
- rallonge
- poubelle
- boite mouchoirs
- cotons
- abaisse langue qu'est ce?
- gel lavant mains
- linge (bandeau, charlotte,charlotte en plastique grande serviettes table, moyennes et petites serviettes, serviette plan de travail, tapis, paréo, robe de chambre, chaussons, coussin de manucure)
- produits visage (démaquillant yeux, démaquillant lait visage, démaquillant gel moussant, eau de rose, eau de bleuet, prend l'un ou l'autre pour l'eau
gommage mécanique, gommage chimique, masque crème, masque yeux, masque argile, crème de modelage, crème de jour, ampoules)
- produits épilation (spatule bois aisselles, spatules bois corps, spatules inox, huile post épilatoire, bandes, talc, pince à épiler, gants)
- produits manucure (bol trempage, dissolvant, coton spécial ongles, eau émolliente, huile cuticule, batonnet, eau oxygénée, limes, coupe ongle, gommage, masque, crème modelage, base, colle, pansements, plateau de rangement)
- produits beauté des pieds (coupe ongle, rape, masque, crème modelage, gommage pince à envie
- bassine
- gel désinfection matériel
- "pschit" désinfection peau
- maquillage visage (base de teint, faux cils avec colle, fond de teint liquide, fond de teint compact, anti cernes-correcteur, poudre, blush, poudre soleil pas besoin , palette ombres à paupières, pinceaux, crayon yeux, eye liner, mascara, crayons lèvres, rouge à lèvres, gloss, paillettes)
- maquillage ongles (vernis, strass, pic à strass, paillettes)
- spatule prélèvement
-ciseaux
- coupelle pour mettre les produits
- coupelle pour poser les ustensiles
- verre pour mettre les ustensiles sales
- ma tenue avec mes chaussures