referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ou alors le jury a remarquée qu'on était des candidates libres, car on faisait tous trop bien,... comparés a celle en école!!! LOL

tahiti comment tu sais le nombre de candidate libre?? vous vous êtes parlés??
oui les 2 les autres y en a qui avait leur tee shirt pigier sous leur blouse on voyait en gros le PIGIER dans le dos
et d autres avait leur sac SUZINI

bon les filles je vous laisse mes intestins sont en ebullition ce soir dc je vais me mettre au chaud pr soulager la douleur bizzzzzzzzz:brunette:
à demain

bonsoir les filles :,(
comment allez vous???
bon moi je suis vidé mais aussi super deçue de moi je ne m'attendais pas à autant de stress
dés ma sortie de la salle j'ai pleurer comme une madeleine tellement j'etait deçue de moi
alors mon sujet est le suivant:
votre cliente ^présente une peau luisante avec des comédons sur la zone médiane
elle se rend en ville pour dejeuner avec une amie
pratiquer
soin visage adapté , épilation aisselle cire recyclable , manucurie avec modelage des 2 mains et un maquillage pour l'occasion
C'est le meme que moi, pk tu es decue, sur quoi tu penses t'etre trompee?
La
La date de proclamation des résultats doit normalement figurer dans votre convocation en fin de page
à re-vérifier (ou sinon derrière la feuille)!
BAH JE COMPREND PAS DERRIERE ma convoc c'est maque que les resultats seront visibles sur le site mi juin et sur le site c'est note le 9 juillet, alors sur la convoc c'est peut etre que du previsionnel?

Par contre les filles, j'ai un petit stress.
Pose vernis : elle portait une robe rose et blanche, faire motif sur les annulaires + pose vernis nacré.
ET je ne suis pas sur que mon rose était nacré, il était plus laqué :confused:, est-ce grave ? :oops:

bonjour je voudrais savoir si j'ai pas les 40 points sur 80 en science appliqué est ce que le cap est raté ou bien ils ajoutent tout les points de vente ,pse et pratique ensemble?
ils cumulent toutes tes notes mais si ca ne te fais pas la myenne, tu valide les epreuves ou tu as une note egale ou superieure à la moyenne

par contre moi la jury a un moment elle est venu ouvrir mes pots sentir mes produits a deux reprise vous savez pourquoi???
(elles etaient 4 jurys 2 vers la droite que je n ai pas vu de tout l exam et 2 vielles pas commode du tout qui me lachaient pas)
moi aussi , elle a ouvert et senti, ca m'a fait peur, et elle m'a demande quand je mettais l'ampoule, laquelle c'etait.Pour notre part, 4 jury pour 8 cadidats par salle.
Le temps que je revienne de l'epition, ma modele m'a dit qu'ils etaient venus lui demander de voir son visage de pres et qu'ils avaient regardes mon plan de travail.

dans ma salle d'examen j'ai vu une fille d "une écoles qui utilisé le lucas pour une peau grasse c'est pas adapté comme appareils

mlle morgane c'est bien que ta prof vous a parlé de l'hygiéne car cela fait gagner des points en plus lors de ton examen
car il a pas mal de filles qui pour gagner du temps vont rarement au lavabo
PK LE Lucas n'est pas adapte aux peaux grasses? moi c'est ce que j'ai pris comme appareil avec la heute frequence, il permet tout de meme de dialater les pores avant l'extravtion des comedons, non??? au secours les filles vous me faites peur la!!!!!

Oui ca peux aller car il peut avoir un effet émoliant pour ouvrir les pores. Ou il s'utilise pour parfaire le démaquillage, ou en fin se soin pour calmer les rougeurs !

Retour