Afficher la pièce jointe 509143 Bonjour les filles !!
J'ai passé la première nuit de retour chez moi, sortie sous certaines conditions . Donc c'est avec plaisir que je vous lis et que je vous retrouve en tapant sur un clavier digne de ce nom

Impossible de trop m'attarder ,car le ballet des médecins continue et un RDV est programmé d'ici une petite heure ainsi que des examens encore. Je reste un mystère sur certains points , ça avance à tatons ... Contente d'avoir échangé mes perfs contre un traitement oral, je retrouve et savoure une certaine liberté même si je suis vite fatiguée et douloureuse.
Comment exprimer mon émotion et combien vous m'avez tour à tour faite rire aussi, à la lecture de votre soutien, un GRAND MERCI à toutes !!

N'ayant pû répondre , il n'empêche que j'ai l'exact souvenir des phrases de chacune ! Ça m'a fait bcp de bien ....
Je vois que les épreuves ont mis encore les nerfs à vif, c'est très compréhensible et il est nécessaire de garder bcp de patience car les suppositions et auto-évaluations restent hasardeuses.
J'en apprends énormément à lire tous ces compte-rendus, continuez

C'était un passage éclair pour laisser s'envoler vers vous des millions de bisous et des pensées apaisantes dans ce tourbillon d'épreuves, mais je vous dis @ très bientôt , c'est sûr !!