moi infidèle? mais ça va pas? jamais de la vie looolca va ma tarte au fraises !!!! tu m'as encore etait infidéle a ce que je vois!!! je suis entrain de rattraper le retard la....
ticha tu dragues mon femme la... mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi infidèle? mais ça va pas? jamais de la vie looolca va ma tarte au fraises !!!! tu m'as encore etait infidéle a ce que je vois!!! je suis entrain de rattraper le retard la....
ticha tu dragues mon femme la... mdrr
Non pas du tout! N'importe quel bac permet de faire un BTS.
Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en esthétique pour faire le BTS esthétique mais si c'est un plus (vu le niveau du programme de sciences).
Tu veux faire un BTS?
bonjour franem comment va tu attend d'avoir les résultats et tu vera ça trouve tu l'aura ton cap ne soit pas défaististe
comment sa va lolitea ,, demain je penserais a toi ,,
lenalina sa va bien contente de te voir sur le forum ,, ils sont super tes cours que tu as tu as du cartonné en vente
sabrina cela serais super si tu pouvais avoir un fongécif en bac pro c'est super que tu as ton bac si tu fais un bac pro tu passerais juste les matiéres pro?? Ou tu passerais générale et pro
comment sa va sinon pour vous bonjour a tout le monde
moi infidèle? mais ça va pas? jamais de la vie loool
pourquoi? tu n'as pas craqué aussi??allez arrete je t'ai grillé avec ticha ! ta craqué avec sa nouvelle photo hein??? mdrrrr
bonjour tout le monde
comment allez vous ? lolitea08 je ne fais que pensez à toi lol on dirait que je repasse la pratique demain humhum !!
bon je viens partager une bonne nouvelle avec vous, je serai prof de cosméto dès septembre à l'ipac,j'ai eu l'entretien ce matin avec le directeur du centre et c'est bon, enfin si le rectorat m'autorise à enseigner ... voilà je suis contente et en même temps j’appréhende un peu car c'est pas la matière préféré des filles lol enfin on verra
vivie337 toujours pas internet ????
bisous
pourquoi? tu n'as pas craqué aussi??
Tant que tu ne considères personne comme ton gland... lol
tu crois que je t'ai pas vu hier? tu as donné rdv à telquelle qui vient à paris you break my heartje suis fidèle MOI!!!!!!!!![]()

je suis fidèle MOI!!!!!!!!![]()

oui je compte bien yariver sa me fera un stress en moins pour les autre truccomment ca va les filles sinon? vous avez passé une bonne journée?
j'ai fini de rattrapper mon retard ! j'adore vous lire vous me manquez, l'ambiance du forum avec les revisions et les centaines de question qu'on se posé on se stressé comme des ouf !bon tout ca pour vous dire que ca fait du bien de venir sur le forum et de se retrouvé!
princesse62 ! c'est geniale je suis contente our toi que tu puisse le repasser en septembre c'est top ! alors fonce et dechire tout !![]()
je crois que je t'ai pas vu hier? tu as donné rdv à telquelle qui vient à paris you break my heart![]()
hooo ma chérie, j'ai failli t'appeler aujourd'hui, ma patronne devait partir mais du coup elle n'est pas partibon soso j'ai grand besoin d'une epil la....si tu vois ce que je veux dire!!!!!
de toute façon il va falloir qui tu viennes chez moi cette semaineoh dommage !
bon je vais faire mes bandes de cire froide la j'ai pas le choix on dirait un yeti ! c'est hard !
pourquoi??de toute façon il va falloir qui tu viennes chez moi cette semaine