referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non pas du tout! N'importe quel bac permet de faire un BTS.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en esthétique pour faire le BTS esthétique mais si c'est un plus (vu le niveau du programme de sciences).

Tu veux faire un BTS?

non pour l'instant je me renseigne un peu sur tout je verrais bien mais j'y pense....

bonjour franem comment va tu attend d'avoir les résultats et tu vera ça trouve tu l'aura ton cap ne soit pas défaististe

comment sa va lolitea ,, demain je penserais a toi ,,

lenalina sa va bien contente de te voir sur le forum ,, ils sont super tes cours que tu as tu as du cartonné en vente

sabrina cela serais super si tu pouvais avoir un fongécif en bac pro c'est super que tu as ton bac si tu fais un bac pro tu passerais juste les matiéres pro?? Ou tu passerais générale et pro

comment sa va sinon pour vous bonjour a tout le monde

coucou milvana comment vas tu? oui si j'ai un accord fongecif je continuerais sans doute en bac pro le bts je sais pas encore
justement je ne sais pas si je passerais que les matieres pro en ayant deja un bac???!!!
enfin bon je me fais deja des films alors que je dois d'abord valider ce cap! mdrrr

bonjour tout le monde
comment allez vous ? lolitea08 je ne fais que pensez à toi lol on dirait que je repasse la pratique demain humhum !!
bon je viens partager une bonne nouvelle avec vous, je serai prof de cosméto dès septembre à l'ipac,j'ai eu l'entretien ce matin avec le directeur du centre et c'est bon, enfin si le rectorat m'autorise à enseigner ... voilà je suis contente et en même temps j’appréhende un peu car c'est pas la matière préféré des filles lol enfin on verra
vivie337 toujours pas internet ????
bisous

waou toutes mes felicitations samanue !! c'est genial ca ! tu vas etre prof d'esthetique ca dechire !!! trop contente pour toi ! bonne continuation et plein de reussite ma belle ! :D

comment ca va les filles sinon? vous avez passé une bonne journée?
j'ai fini de rattrapper mon retard ! j'adore vous lire vous me manquez, l'ambiance du forum avec les revisions et les centaines de question qu'on se posé on se stressé comme des ouf !bon tout ca pour vous dire que ca fait du bien de venir sur le forum et de se retrouvé!
princesse62 ! c'est geniale je suis contente our toi que tu puisse le repasser en septembre c'est top ! alors fonce et dechire tout ! ;)

comment ca va les filles sinon? vous avez passé une bonne journée?
j'ai fini de rattrapper mon retard ! j'adore vous lire vous me manquez, l'ambiance du forum avec les revisions et les centaines de question qu'on se posé on se stressé comme des ouf !bon tout ca pour vous dire que ca fait du bien de venir sur le forum et de se retrouvé!
princesse62 ! c'est geniale je suis contente our toi que tu puisse le repasser en septembre c'est top ! alors fonce et dechire tout ! ;)
oui je compte bien yariver sa me fera un stress en moins pour les autre truc :D

si j'ai bien compris ce que j'ai lu tout a l'heure , pour le bp faut un patron, pour le bac pro et bts faut le faire en ecole pas possible en candidat libre, car ya des stages a faire et si on a deja un bac on peut faire direct le bts?
pour le bac en candidat libre c'est mort alors???

Retour