referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !!!
Waaaaaaa félicitations à Jessica8883 Tophinette melle lulu Douceheuredumonde27 et à ma ticha !!!! C'est génial vous êtes esthéticiennes les filles !!!! C'est de la bombe !!!
J'en pleure de joie pour vous tellement je suis contente !!
Absente du Fofo depuis quelques jours car je suis hospitalisé pour mon dos malgré des grosses fatigues je pense bien fort à vous toutes et ne vous oublie pas !!!!! J'ai mon iPhone avec moi ce soir pas trop sommeil alors j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que certain résultat sont déjà tombe !!!! Jen ai une boule au ventre !!!!!!!!! Moi je pense que c'est vendredi aussi comme soraia !
Grosse pensée à vous les filles ! Et félicitation encore !

J ai pas de champagne lol... j ai meme pas une goutte d alcool lol .... je lèverai mon verre au cap et a vos futures bonnes nouvelles avec un peu d ICE TEA
je trinque pas ce soir non plus car je suis seule avec ma pepette mon mari bosse.... mais j'ai bouffé (oui oui et pas mangé mdr) comme une goinfre! moule à la brasucade+frite! je leverais mon verre seule...(encore mdr) vendredi soir qd vous aurez vos resultats! en attendant je vais manger un magnum ca compensera mon champagne rosé que j'ai pas encore PDR:D

Coucou les filles !!!
Waaaaaaa félicitations à Jessica8883 Tophinette melle lulu Douceheuredumonde27 et à ma ticha !!!! C'est génial vous êtes esthéticiennes les filles !!!! C'est de la bombe !!!
Absente du Fofo depuis quelques jours car je suis hospitalisé pour mon dos malgré des grosses fatigues je pense bien fort à vous toutes et ne vous oublie pas !!!!! J'ai mon iPhone avec moi ce soir pas trop sommeil alors j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que certain résultat sont déjà tombe !!!! Jen ai une boule au ventre !!!!!!!!! Moi je pense que c'est vendredi aussi comme soraia !
ma sabrinaaaaaaaaaaaaaaaa ma tarte aux pommeess t'as vu? mon paris brest a eu son cap, quel bonheur :)

j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui et une presque bonne nouvelle, j'espère que ça s’enchaînera pour le cap et pour la vie perso :peigner:

je sais, ça n'a rien à voir avec le cap mais bon, je suis tellement stressée je suis en train de parler toute seule loool
alors moi je fais ma grosse curieuse c'est quoi la bonne nouvelle? (hormis le fait que tu me kiffe ca on le sait deja mon canard à l'orange lol)

Coucou les filles !!!
Courage pour ton dos. Soigne toi bien ...

j'espère que le post 2013 nous suit un peu, et verra à quoi s'attendre hi hihi !!! les révisions, l'apprentissage, le stress de l'examen, et aussi un des plus dur morceau... l'attente des résultats ! quel supplice !
aller je vais aller en triple salto arrière sur mon canapé (d'ailleurs il commence à se déformer avec toutes ces accrobaties) et je vais m'interdire de cliquer 50 fois par jour sur le site de l'académie. juste 5 fois demain pas plus :D
bisous les filles, et encore félicitations à nos 2 jeunes diplomées ! suis trop trop contente pour elles
merci ! et merci aussi pour le jeune PDR:fou:

Retour