Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FELICITATIONS @ticha @Jessica8883 et @Douceheuredumonde27
Que du bonheur ce soir grâce à vous! bizous
J'ai les larmes qui perlent.![]()
je trinque pas ce soir non plus car je suis seule avec ma pepette mon mari bosse.... mais j'ai bouffé (oui oui et pas mangé mdr) comme une goinfre! moule à la brasucade+frite! je leverais mon verre seule...(encore mdr) vendredi soir qd vous aurez vos resultats! en attendant je vais manger un magnum ca compensera mon champagne rosé que j'ai pas encore PDRJ ai pas de champagne lol... j ai meme pas une goutte d alcool lol .... je lèverai mon verre au cap et a vos futures bonnes nouvelles avec un peu d ICE TEA
ma sabrinaaaaaaaaaaaaaaaa ma tarte aux pommeess t'as vu? mon paris brest a eu son cap, quel bonheurCoucou les filles !!!
Waaaaaaa félicitations à Jessica8883 Tophinette melle lulu Douceheuredumonde27 et à ma ticha !!!! C'est génial vous êtes esthéticiennes les filles !!!! C'est de la bombe !!!
J'en pleure de joie pour vous tellement je suis contente !!
Absente du Fofo depuis quelques jours car je suis hospitalisé pour mon dos malgré des grosses fatigues je pense bien fort à vous toutes et ne vous oublie pas !!!!! J'ai mon iPhone avec moi ce soir pas trop sommeil alors j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que certain résultat sont déjà tombe !!!! Jen ai une boule au ventre !!!!!!!!! Moi je pense que c'est vendredi aussi comme soraia !
Grosse pensée à vous les filles ! Et félicitation encore !
mais toi aussi ma poulette bravo!Je te retourne le compliment t as des super notes
soraia a dit:ma sabrinaaaaaaaaaaaaaaaa ma tarte aux pommeess t'as vu? mon paris brest a eu son cap, quel bonheur![]()
hum les yeux qui transpirent..... ils ont fait du sportGrave je suis trop contente je les yeux qui transpire même !! Mdrrr

alors moi je fais ma grosse curieuse c'est quoi la bonne nouvelle? (hormis le fait que tu me kiffe ca on le sait deja mon canard à l'orange lol)j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui et une presque bonne nouvelle, j'espère que ça s’enchaînera pour le cap et pour la vie perso
je sais, ça n'a rien à voir avec le cap mais bon, je suis tellement stressée je suis en train de parler toute seule loool
Courage pour ton dos. Soigne toi bien ...Coucou les filles !!!
Waaaaaaa félicitations à Jessica8883 Tophinette melle lulu Douceheuredumonde27 et à ma ticha !!!! C'est génial vous êtes esthéticiennes les filles !!!! C'est de la bombe !!!
J'en pleure de joie pour vous tellement je suis contente !!
Absente du Fofo depuis quelques jours car je suis hospitalisé pour mon dos malgré des grosses fatigues je pense bien fort à vous toutes et ne vous oublie pas !!!!! J'ai mon iPhone avec moi ce soir pas trop sommeil alors j'ai lu toutes les pages et j'ai vu que certain résultat sont déjà tombe !!!! Jen ai une boule au ventre !!!!!!!!! Moi je pense que c'est vendredi aussi comme soraia !
Grosse pensée à vous les filles ! Et félicitation encore !
merci strass!!!!!! c'est un peu grace à toi cette reussiteticha!!!! FÉLICITATION!!! BRAVO BRAVO JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR TOI!!!!
lmmoreau a dit:Courage pour ton dos. Soigne toi bien ...
alors j'ai reçu 300€ de l'école (aide pour le matériel) et j'ai eu un entretien pour mon bac qui s'est bien passéalors moi je fais ma grosse curieuse c'est quoi la bonne nouvelle? (hormis le fait que tu me kiffe ca on le sait deja mon canard à l'orange lol)
merci ! et merci aussi pour le jeune PDRj'espère que le post 2013 nous suit un peu, et verra à quoi s'attendre hi hihi !!! les révisions, l'apprentissage, le stress de l'examen, et aussi un des plus dur morceau... l'attente des résultats ! quel supplice !
aller je vais aller en triple salto arrière sur mon canapé (d'ailleurs il commence à se déformer avec toutes ces accrobaties) et je vais m'interdire de cliquer 50 fois par jour sur le site de l'académie. juste 5 fois demain pas plus
bisous les filles, et encore félicitations à nos 2 jeunes diplomées ! suis trop trop contente pour elles

soraia a dit:alors j'ai reçu 300€ de l'école (aide pour le matériel) et j'ai eu un entretien pour mon bac qui s'est bien passé![]()
maintenant j'attends encore 2 bonnes nouvelles (j'espère j'espère) et voila le grand bonheurC'est cool ça ! Que de bonne nouvelles ça fait plaisir !
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coucou les filles!!! juste pour vous annoncer que je suis reçue!!!! hiiiiiii!!!![]()
merci a toutes pour votre aide a travers les différents postes!!! j'espère que les résultats sont bons pour vous aussi!!!
soraia a dit:hum les yeux qui transpirent..... ils ont fait du sport![]()
j'avais compris mais je plaisantaisC'est une expression pour dire que j'ai eu les larmes à mes yeux ..