referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles , je reviens juste de quelques jours de vacances .... bravo à toutes les diplômés !

pour moi ça s'est très bien passé . admise
118 en pratique
18,5 en pse
18,5 en vente
17 en ecrits

voilà y'a plus qu'à s'installée maintenant !!!

encore bravo à celle aui ont réussi et courage pour les filles aui sont déçues
17.71/20 de moyenne général : félicitations, c'est très beau !!!
Bonne installation ! :)

il reste qui en attente de ces résultat les filles ???
Déjà y a moi, je crois Starmoon, Sabrina, Soraïa, K.ROL, emma et je crois que j'en oublie. Je suis désolée pour les pseudos mais je retiens pas les n° qui suivent les prénoms ! J'écris tout de tête alors peut-être que je me trompe.
En tout cas, y en a encore à venir (je sais que pour K.ROL ce sera le 12, tard la pauvre...)

Déjà y a moi, je crois Starmoon, Sabrina, Soraïa, K.ROL, emma et je crois que j'en oublie. Je suis désolée pour les pseudos mais je retiens pas les n° qui suivent les prénoms ! J'écris tout de tête alors peut-être que je me trompe.
En tout cas, y en a encore à venir (je sais que pour K.ROL ce sera le 12, tard la pauvre...)
y a sammue aussi je crois

on fera partis de la section 2013 ou je pense avoir pas la moyenne est en pratique car pas fait le maquillage , est fais des petites erreurs dans l'apllication d'un masque créme sur les joue et sur la zone t argile alors que c'etait la masque argile a mettre
dés que j'ai les résultats je viendrais vous le dire il a pas de soucis

Oui la pratique compte tellement de points!!! et avec le stress que l'on ne gère pas toujours, cela ne doit pas être évident.
Je me demande comment je vais me comporter. Une chose est sûre tu as été courageuse, car moi j'étais inscrite et je n'ai pas voulu me présenter trop peur d'échouer.
Je le regrette, car même si j'étais sûre de ne pas l'avoir , j'aurais eu le courage d'essayer, et cela m'aurait permise d'avoir une évaluation :rougir:tant pis pour moi :rougir:
En 2013 j'espère ne pas me défiler!!!! et avoir ta volonté de réussir :)

Slt a tte... Suis totalement demoralisee quand je vois que des filles ne l ont pa eu alors qu elle savaient plus de choses que moi... Puis jvoulais dire kelke chose j ai honte mais tps pis... Le jour de la pratiqie j avai une tunique
Blanch et un pantalon
Blanc...en
Effet je suis forte ...mais pas. Qu un peu...vous pensez ca peut me faire perdre des points? Quan j ai apeler mon academie la dame ma dit que ca irai..mais j etais la seule...je ne veu plu regarder les resultats..le 12 en plus apres tout le monde...puis comment je peux encore esperer l avoir...

Oh lalalala!!!! LOL tu ne m'as pas vue!!!! je suis sûre que tu devais être toute mignonne, tunique et pantalon blanc c'est parfait, pour le CAP on demande du blanc, tu ne seras pas pénalisée, Luce ou Martine te confirmeront je pense :)
Allez encore quelques jours à attendre, courage :)

merci. Ben avec les flyers (1500) les cartes de visite (500) les micro perforés, la voiture, un tampon et 2 panneaux pub j'en ai pour 1500 euros à peu près
Ok, merci beaucoup pour ta réponse. J'en suis à l'étude en ce qui me concerne alors ton avancée est pour moi super intéressante. J'ai de la chance que tu me répondes... ;)
Encore merci !
Bonne soirée et pour moi, résultats demain ! Je croise les doigts et je crois au pronostic de Martine. Pour le moment : 100% de réussite !!!! Ca met en confiance pour la suite... :D
En tout cas, Martine a fait du beau travail. Je lui fais un bisou ce soir mais je pense lui en refaire un gros demain (sauf si le pronostic tombe à l'eau... :()

Ok, merci beaucoup pour ta réponse. J'en suis à l'étude en ce qui me concerne alors ton avancée est pour moi super intéressante. J'ai de la chance que tu me répondes... ;)
Encore merci !
Bonne soirée et pour moi, résultats demain ! Je croise les doigts et je crois au pronostic de Martine. Pour le moment : 100% de réussite !!!! Ca met en confiance pour la suite... :D
En tout cas, Martine a fait du beau travail. Je lui fais un bisou ce soir mais je pense lui en refaire un gros demain (sauf si le pronostic tombe à l'eau... :()
Enfin, je lui ferai quand même un bisou hein !!! Elle ne peut pas être responsable de tout... lol

Magnifique ton site vivie337!!! Moi aussi suis en plein dedans mais pour l instant finances obligent quelques chose de gratuit et de loin pas la meme classe!! Bravo c est super pour toi, t es un bel exemple de motivation! Bisous
si tu as besoin d'aide pour un site n'hésite pas, j'adore ça lol
c'est moi qui a fait le site de l'institut où je bosse http://institut-iledebeaute.wifeo.com/ c'est pas grand chose mais bon je me suis jamais donné à fond non plus lool bah si elle était plus gentille avec moi, peut-être que oui lool

Retour