referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Flaya02, bon c'était pas encore la grande forme! arf!
tu sais la date a laquelle tu passes en septembre??
bises!

Euh non car j'ai pas encore envoyé mon courrier ! oui je sais c'est pas bien mais pas trop la tete a ca depuis un moment !
Je viens de le rédiger ce matin et je l'envoie cet aprem ! J'espère que c'est pas trop tard !!!
Félicitation !!! Alors tu va faire quoi maintenant ?
bises

excusez moi les filles j'avais demandé un conseil dans un autre fil de discussion (manucure) pas eu de réponse, j'ai donc fait un C/C en espérant que l'une d'entre vous me conseille. Merci:)
Bonsoir à toutes, j'aimerais avoir votre avis sur les vernis semi permanents??? cela me tente assez. J'ai les ongles naturels depuis quelque temps car je prépare un CAP esthétique et (grrrr) pas d'ongles longs!!
Pour mes amies je continue à poser des capsules, ou gel....ou simple manucure sur ongles naturels pour certaines et c'est justement pour ces demoiselles que j'aimerais essayer cette technique, à condition de ne pas abîmer leurs ongles.
Merci par avance pour vos conseils
ma belle soeur ce fait faire ça sur les pieds pour l'ete elle trouve ça tres bien ça lui dure l'ete elle rajoute un peu la ou ça pousse mais elle en est tres contente

mes notes :
Epreuves subies Notes

TECHNIQUES ESTHETIQUES 088.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 18.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 15.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 11.00 /20.00

Je suis vraiment fiere de toi!

Tu étais ma derniere éleve en formation complete pour laquelle j'attendais les résultats. Les autres que j'attends maintenant n'avait pris qu'une épreuve ou deux. Du coup j'ai toujours 100% de réussite. Et bravo d'avoir eu la moyenne partout avec des belles notes!

Bisous:p

Retour