Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc miss a 99,99% non pas de cap je serai 2 la promo 2013 lol bisou
coucou Flaya02, bon c'était pas encore la grande forme! arf!
tu sais la date a laquelle tu passes en septembre??
bises!
Syamlumi sur quel site sont ils affichés ??? Je ne vois pas ...
merciBRAVO WAHOU SUPER
super tu as eu des bonnes notesmes notes :
Epreuves subies Notes
TECHNIQUES ESTHETIQUES 088.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 18.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 15.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 11.00 /20.00
Attends de voir, tu auras peut-etre une bonne surprise
Sinon on sera surement ensemble pour 2013
bisou
ma belle soeur ce fait faire ça sur les pieds pour l'ete elle trouve ça tres bien ça lui dure l'ete elle rajoute un peu la ou ça pousse mais elle en est tres contenteexcusez moi les filles j'avais demandé un conseil dans un autre fil de discussion (manucure) pas eu de réponse, j'ai donc fait un C/C en espérant que l'une d'entre vous me conseille. Merci
Bonsoir à toutes, j'aimerais avoir votre avis sur les vernis semi permanents??? cela me tente assez. J'ai les ongles naturels depuis quelque temps car je prépare un CAP esthétique et (grrrr) pas d'ongles longs!!
Pour mes amies je continue à poser des capsules, ou gel....ou simple manucure sur ongles naturels pour certaines et c'est justement pour ces demoiselles que j'aimerais essayer cette technique, à condition de ne pas abîmer leurs ongles.
Merci par avance pour vos conseils
mes notes :
Epreuves subies Notes
TECHNIQUES ESTHETIQUES 088.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 18.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 15.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 11.00 /20.00
super tu as eu des bonnes notes
Alors en ce qui me concerne, en haut de la page des résultats, il y avait un petit lien "consulter vos notes"Dites moi, comment faites vous pour avoir vos notes, moi je ne les trouve pas !
C est sur le site de certaines académieDites moi, comment faites vous pour avoir vos notes, moi je ne les trouve pas !
géniale, félicitationUne esthéticienne de + !!!!
Super contente !
Un immense merci à Martine... Tu tiens tjs ton 100% !!
Je vais voir si je peux chopper mes notes !
Bisous