referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je voudrais encore une fois vous remercier les filles je ne cite pas de nom j'ai peur d'en oublier ! Pour vos messages de réconfort vous êtes formidables et suis heureuse davoir fait votre connaissance ! Je vous félicite pour votre réussite et votre courage , merci à tous les profs et à l'année prochaine pour celle qui ne l'ont pas eu comme moi !
Grooooos bisous !

Bien venus au club ma belle, on sera ensemble. Gros bisous

je fais pas .... je sais pas pourquoi, pourtant j'adore maquiller et tout et tout, mais je trouve que ça fait pas joli comme dans les magazine.... ou alors c'est peut être ma palette de maquillage ? pourtant c'est une paris berlin, c'est une grande marque pro, mais je saispas, je trouve que ça fait pas comme dans les films ou les magasine.... alors du coup, ben je propose pas !
dans les magasines les photos sont retouchées, faut pas s'y fier!

Telquelle Bravo ma belle et j espere que tout se passe bien a Paris! Trésor a aimé son cadeau? Bisous
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien! après une semaine assez chargée et une garde de samedi épuisante, me revoici! merci pour ton message. Je n'ai tjs pas le cadeau pour Trésor! et toi comment vas tu ?
On pourra se téléphoner cette semaine:)

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien! après une semaine assez chargée et une garde de samedi épuisante, me revoici! merci pour ton message. Je n'ai tjs pas le cadeau pour Trésor! et toi comment vas tu ?
On pourra se téléphoner cette semaine:)
Oui dis moi quand t as un moment et je t appelle! Oh pauvre trésor....! C est bien ta formation? Jolies photos sur facebook en tous cas! Bisous

Oui dis moi quand t as un moment et je t appelle! Oh pauvre trésor....! C est bien ta formation? Jolies photos sur facebook en tous cas! Bisous
1ere semaine : on a appris le maquillage de base et là on commence le libanais tant attendu!
je n'étais pas trop sur le forum car semaine chargée et pas évident de s'adapter à la vie parisienne!
je t'enverrai un message sur Face pour te dire qd j'ai un moment!:)

1ere semaine : on a appris le maquillage de base et là on commence le libanais tant attendu!
je n'étais pas trop sur le forum car semaine chargée et pas évident de s'adapter à la vie parisienne!
je t'enverrai un message sur Face pour te dire qd j'ai un moment!:)
ok pas de soucis j attends ton message! Super pour le libanais! La formation a l air sérieuse.
Le maquillage sur facebook c est toi qui l a fait?

ok pas de soucis j attends ton message! Super pour le libanais! La formation a l air sérieuse.
Le maquillage sur facebook c est toi qui l a fait?
non là c'est une autre élève, moi j'ai réalisé un libanais noir et rose pétant et on s'est pris un fou rire tout le long car ça faisait rose barbie! LOL mais le résultat final était bien pour une débutante!

Je voudrais encore une fois vous remercier les filles je ne cite pas de nom j'ai peur d'en oublier ! Pour vos messages de réconfort vous êtes formidables et suis heureuse davoir fait votre connaissance ! Je vous félicite pour votre réussite et votre courage , merci à tous les profs et à l'année prochaine pour celle qui ne l'ont pas eu comme moi !
Grooooos bisous !

coucou sabrina, moi aussi j'ai raté, beaucoup de déception, je savais bien que j'étais un peu juste mais j'avais gardé l'espoir.
Mais bon il faut accepter le verdict, je ne sais pas si je le repasse l'année prochaine. Tout dépendra ce que je dois repasser comme matière. Félicitations à toutes les filles qui l'ont eu. Ce cap est quand même usant. Bravo!
UN ENORME MERCI A TOUTES LES FILLES DU FORUM, vos conseils ont été très très utile.
Une mention spéciale à soraia, qui m'a transmis GENTIMENT les fiches, et un grand merci à martinebeauty également pour ces avis très professionnels. Et enfin UN MERCI IMMENSE A LUCE qui est juste exceptionnelle. Je vous suis extrêmement reconnaissante à toutes.

Retour