referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou qui pourrais me renseigner?
ma mère est coiffeuse et a tous les diplômes, et elle a vu un local et voudrais qu'on s'associe, mais j'y connais rien en gestion esthétique, car je devrais être gérante de la partie esthétique et j'avoue que je n'avais pas prévu sa! à votre avi à mon stade (CAP) c'est un risque?

merci

ma mère est coiffeuse et a tous les diplômes, et elle a vu un local et voudrais qu'on s'associe, mais j'y connais rien en gestion esthétique, car je devrais être gérante de la partie esthétique et j'avoue que je n'avais pas prévu sa! à votre avi à mon stade (CAP) c'est un risque?

merci

moi je pense que tu devrais tenté l'aventure, et puis il y a ta maman qui sera a tes côtés si il t'arrive quelque choses ;).

ma mère est également coiffeuse elle a du arrêter c'était son rêve de faire un truc avec moi mais j'ai jamais voulu l'écouter et maintenant je regrette :(

merci

coucou miss je crois qu'il faut avoir un bp mais je peux me tromper !!!dans le cadre un départ une dame cherchait qqln d'autre elle voulait que les bp car plus expérience ect après je sais pas car avec un cap on peut avoir notre propre institut!

merci
fonce ! comme dit elodie, tu as droit à des formations de gestion, notamment les 3 jours par la chambre des métiers. Après tout dépend sous quel statut tu te mettra, l'auto-entrepreneur ne serait pas adequat pour toi, car tu devrais rembourser un local commercial, mais punaize, qu'elle belle opportunité ! les dames qui vont chez le coiffeur feraient une pierre deux coups avec leurs poils ou leur visage !!!!

k.rol je suis vraiment désolée pour toi.... Oui c'est une claque en pleine figure, beaucoup d'investissement et de passion tout une année. Tu as le droit de pleurer c'est normal, mais surtout ne baisse pas les bras hein !!! tu t'y replonge à la rentrée, et l'année prochaine tu l'auras haut la main !!! aller ne t'inquiète pas, courage !!! on est là bisous

Retour