referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

vivie337 alors cette journée bien ou bien ?
bisouilles à toutes
haaaaaaa j'ai fini y a à peine une demi heure ! ce truc de fou aujourd'hui !!! j'ai vu ton mp ma belle, je fais mes affaires, je nourris ma famille, et dès que je peux ce soir je te réponds !!! oui suis contente, demain c'est férié, mais j'ai quand même pris des rdv l'aprem.... et toi ça va ? à tout à l'heure

Les filles connaissez vous des formations a domicile pour apprendre les différents soins corps ?
a domicile je ne sait pas si ca existe puisqu'il te faut quand même des équipements adapter (ex douche a infusion etc) mais ca dépend surement de quels soins tu parle en faite...

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes biensa fais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. 5soucis d'internet :(). Je n'ai pas lu vos pages donc pour faire simple toutes celles qui ont réussi leur CAP j'aimerai bien qu'elles cliquent sur j'aime et pour celle qui l'ont raté de peu ou qui doivent faire le rattrapage ben faite le ne vous découragé pas quoi qu'il arrive a charge de revanche.

Bisou les filles et continuez vos projets :) et bonne vacances aussi ;)

bonjour les poulettes :)
comment ça va ce matin ?
Ibulle je ne t'ai pas lu ces derniers jours ça va ?
patreil sabrina80, Sabiss, Jessicallas, ....
dites encore une question en auto entrepreneur maintenat on a le droit au congé de formation à auteur de 1000 ou 1500 €/an savez vous à partir de combien de temps d'exercice on peut prétendre à avoir droit à une formation ?????
merci
topesthetik j'ai une cliente qui veut refaire le rehaussement de cils je la lui avait fait début juin, est ce que tu crois que je peux déjà lui refaire (avant le 28) ? je vais pas lui cramer les cils ???????? merci
bonne journée sous la pluie ici

bonjour les poulettes :)
comment ça va ce matin ?
Ibulle je ne t'ai pas lu ces derniers jours ça va ?
patreil sabrina80, Sabiss, Jessicallas, ....
dites encore une question en auto entrepreneur maintenat on a le droit au congé de formation à auteur de 1000 ou 1500 €/an savez vous à partir de combien de temps d'exercice on peut prétendre à avoir droit à une formation ?????
merci
topesthetik j'ai une cliente qui veut refaire le rehaussement de cils je la lui avait fait début juin, est ce que tu crois que je peux déjà lui refaire (avant le 28) ? je vais pas lui cramer les cils ???????? merci
bonne journée sous la pluie ici
moi aussi je veux la formation !!!!!! non j'en sais fichtre rien !

Coucou les filles je ne suis malheureusement plus trop présente en ce moment car mon pc a décider de me lâcher, alors cest vraiment pas pratique du tout! Bravo a toutes celles qui ont eu leur cap et courage a celles qui le (re) passent lan prochain.
J adore ton institut Vivie tu as fais un super coin très zen jadorerais me faire faire des soins dans un cadre pareil, dommage que j habite si loin!
Passez une bonne journée les filles et un bon 14 juillet.

alors alors ?
pff moi je suis deg ils n'affichent pas les notes l'académie d'amien...sinon pas de surprise pour moi pour le résultat : c'est écrit en gros "eliminé" :chasseur: t' es morte lol (j'aurais préfére un petit "non admis")

coucou Flo02 je suis sincèrement désolée pour toi. On se retrouvera l'année prochaine, moi j'ai la pratique et la vente à repasser.
bon week-end à toutes. Bisous les copinettes. Vous avez des projets pleins la tête, ça fait plaisir, même si ça me fait un peu mal au coeur d'être à la ramasse.
vivie337 enfin pour toi un repos bien mérité ;) patin couffin que tu dis tout le temps, je ne connaissais pas ! A bientôt.

Retour