coucou Luce sa va et vous? biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Luce sa va et vous? biz
Gare de l'est pour toi je crois. Viens me voir le 03/08 j'ai besoin modèles ongles. Ou un autre jour. Ca m arrive de vernir vers chez toi mais pas souvent . Chez nous (en picardie) on dit que nos cheveux frisent comme la rue de Charleville mézière. Lolcoucou sylvie j'espère que tu vas bien ? j'espère que l'on se verra bientôt gros bisouxxxxxxx
mdrr, ah et bien le jour où tu viens passe par chez moi lol, je ne pense pas pouvoir venir à cette date peu être un peu plus tard mais c'est très gentil de le proposerGare de l'est pour toi je crois. Viens me voir le 03/08 j'ai besoin modèles ongles. Ou un autre jour. Ca m arrive de vernir vers chez toi mais pas souvent . Chez nous (en picardie) on dit que nos cheveux frisent comme la rue de Charleville mézière. Lol
lolitea08 a dit:mdrr, ah et bien le jour où tu viens passe par chez moi lol, je ne pense pas pouvoir venir à cette date peu être un peu plus tard mais c'est très gentil de le proposerbisouxx
Non. Pas moyen. J ai essayé pourtant..Quoiiiiiii loloooo a paris? Ou j'ai mal compris mdr
topesthetik a dit:Non. Pas moyen. J ai essayé pourtant..
ouioui j ai la vente a repasser!!!!....Salut misse, je m'incruste car je suis moi meme aide soignante, tu as alors le BEP OU LE BEPA, tu es donc dispensee des matieres generales!!! c'est ca de gagner!!!lol.
Bon courage a toi
serieux!!merde!!!! bon courage, ne lache pas, reste la pour l'annee pro, tu as pris beaucoup d'avance, courage!!!as tu valide des epreuves???
ouioui j ai la vente a repasser!!!!....
oui oui j ai valider les 2Tu as validé la pratique et les sciences ?
Merci !felicitations misse!!!!
cc a toutes
cc a toutes
et coucou luce
alors je suis sincerement desoler de ne plus venir sur le post(mais je ne vous oublies pas hein)
mais je prepare les vacances de mes monstres (colo) et comme ils veulent que l'on passe + de temps ensemble maintenant ,car 1 an a preparer le cap j'ai un peu zappé la vis de famille
je passe de temps en temps mais furtivement je viendrais aider les futurs esthé 2013 ^^ dés septembre
j'ai eu 3 prpoposition de boulot deja dont une qui me plait vraiment donc je vais bien voir sa devrais le faire pour septembre ou octobre
voila j espere que vous allez toutes bien et surtout je vous embrasse fort
bisoussssssssssssssssssss a toutes
et un gros bisous a luce (je me repete mais un encore un grand merci)
et a ma petite fabsab si elle passe vers là (je t aime trop ma poulette ^^)
bisous a toutes
Javoue tu avais raison lol a ma grande surprise pour le bp jai pas chercher encore jte tiens o courant mes notes 13,5 en vente 12 en bio 17 en pse 11 en pratique et 18 en maths 12 francais 13 hist bizzut!!!!!!!!! tiens nous au courant de tes notes et de tes choix!!! ca serait dommage d'arreter alors que c'est sur, tu l'aura l'annee pro, tu sais en ecole le plus svt, le cap c'est en 2 ans, ils osnt pas nombreux à le faire sur un an!!!
re felicitations misse!!!!! alors tes recherches pour le bp? je trouve qu'on ne trouve pas bcp d'info??????
Alors tes notes, tu es contente de toi? tu vois je t'avais dit que tu ne t'etais pas plante!!!!
bonne continuatuon!!!!!
MS non misse, moi je suis la!!!!! lol.tout le monde à déserté donc si vous voulez me joindre sa sera en MP merci!
ouah!!! bah c'est bon ca!!! bravo!! tu vois, comme quoi..lol.bisousJavoue tu avais raison lol a ma grande surprise pour le bp jai pas chercher encore jte tiens o courant mes notes 13,5 en vente 12 en bio 17 en pse 11 en pratique et 18 en maths 12 francais 13 hist biz