referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou sylvie j'espère que tu vas bien ? j'espère que l'on se verra bientôt gros bisouxxxxxxx
Gare de l'est pour toi je crois. Viens me voir le 03/08 j'ai besoin modèles ongles. Ou un autre jour. Ca m arrive de vernir vers chez toi mais pas souvent . Chez nous (en picardie) on dit que nos cheveux frisent comme la rue de Charleville mézière. Lol

Gare de l'est pour toi je crois. Viens me voir le 03/08 j'ai besoin modèles ongles. Ou un autre jour. Ca m arrive de vernir vers chez toi mais pas souvent . Chez nous (en picardie) on dit que nos cheveux frisent comme la rue de Charleville mézière. Lol
mdrr, ah et bien le jour où tu viens passe par chez moi lol, je ne pense pas pouvoir venir à cette date peu être un peu plus tard mais c'est très gentil de le proposer ;) bisouxx

Cc les filles comment sa va moi je suis en vac deux semaine ! dites moi les filles de paris creteil Versailles vue que on ne peut pas consulter nos notes en ligne comme les autres académie les avais vois reçu par courrier ?

lolitea08 a dit:
mdrr, ah et bien le jour où tu viens passe par chez moi lol, je ne pense pas pouvoir venir à cette date peu être un peu plus tard mais c'est très gentil de le proposer ;) bisouxx

Quoiiiiiii loloooo a paris? Ou j'ai mal compris mdr

Salut misse, je m'incruste car je suis moi meme aide soignante, tu as alors le BEP OU LE BEPA, tu es donc dispensee des matieres generales!!! c'est ca de gagner!!!lol.
Bon courage a toi
serieux!!merde!!!! bon courage, ne lache pas, reste la pour l'annee pro, tu as pris beaucoup d'avance, courage!!!as tu valide des epreuves???
ouioui j ai la vente a repasser!!!!....

bonsoir tout le monde continuons a donné de nouvelles vos projets cela fait bizarre si je ne vois plus le post en 1er page
quand a moi je vous suis souvent compte repasser reprendre la pratique en aout car pour le moment je me sens pas capable pas l'envie

plus qu'a rectifier le dossier de vente ,, plus rien a révisé mais bon dur dur je continue a réviser

voila est vous sa va bien

Coucou lolitea08
Comment eu vas ? Quoi de neuf ?
Et tahiti13100 on ne la voit plus !
cc a toutes
et coucou luce
alors je suis sincerement desoler de ne plus venir sur le post(mais je ne vous oublies pas hein)
mais je prepare les vacances de mes monstres (colo) et comme ils veulent que l'on passe + de temps ensemble maintenant ,car 1 an a preparer le cap j'ai un peu zappé la vis de famille
je passe de temps en temps mais furtivement je viendrais aider les futurs esthé 2013 ^^ dés septembre
j'ai eu 3 prpoposition de boulot deja dont une qui me plait vraiment donc je vais bien voir sa devrais le faire pour septembre ou octobre
voila j espere que vous allez toutes bien et surtout je vous embrasse fort
bisoussssssssssssssssssss a toutes
et un gros bisous a luce (je me repete mais un encore un grand merci)
et a ma petite fabsab si elle passe vers là (je t aime trop ma poulette ^^)
bisous a toutes

cc a toutes
et coucou luce
alors je suis sincerement desoler de ne plus venir sur le post(mais je ne vous oublies pas hein)
mais je prepare les vacances de mes monstres (colo) et comme ils veulent que l'on passe + de temps ensemble maintenant ,car 1 an a preparer le cap j'ai un peu zappé la vis de famille
je passe de temps en temps mais furtivement je viendrais aider les futurs esthé 2013 ^^ dés septembre
j'ai eu 3 prpoposition de boulot deja dont une qui me plait vraiment donc je vais bien voir sa devrais le faire pour septembre ou octobre
voila j espere que vous allez toutes bien et surtout je vous embrasse fort
bisoussssssssssssssssssss a toutes
et un gros bisous a luce (je me repete mais un encore un grand merci)
et a ma petite fabsab si elle passe vers là (je t aime trop ma poulette ^^)
bisous a toutes

Coucou Séverine !
Tu as raison ! Profites bien de tes vacances bien méritées après cette grosse année de sacrifices et d'angoisses.
FELICITATION pour ces opportunités de travail qui s'offrent à toi.
A bientôt Séverine !

zut!!!!!!!!! tiens nous au courant de tes notes et de tes choix!!! ca serait dommage d'arreter alors que c'est sur, tu l'aura l'annee pro, tu sais en ecole le plus svt, le cap c'est en 2 ans, ils osnt pas nombreux à le faire sur un an!!!
re felicitations misse!!!!! alors tes recherches pour le bp? je trouve qu'on ne trouve pas bcp d'info??????
Alors tes notes, tu es contente de toi? tu vois je t'avais dit que tu ne t'etais pas plante!!!!
bonne continuatuon!!!!!
Javoue tu avais raison lol a ma grande surprise pour le bp jai pas chercher encore jte tiens o courant mes notes 13,5 en vente 12 en bio 17 en pse 11 en pratique et 18 en maths 12 francais 13 hist biz

Salut tout le monde!!!! me voila a vous suivre en direct, dommage, il n'y a plus grand monde apparamment!!! moi je ne peut suivre qu'un post à la fois, je veut bien rejoindre Celui de 2013, en espérant pouvoir aider un petit peu mais bon, je ne me sens pas tellement à la hauteur, même si , je ne sais par quel miracle, j'AI OBTENU LE CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol.
Alors pour ma part : pratique 13, 75 vente : 13,5 bio cossmeto dessin : 12, 5 et PSE: 17, 5;

Je remercie plus que jamais luce, et comme promis, je passerai si tu es toujours daccord?
Pr contre pour le ti cadeau, j'aurai besoin d'une tite precision, je vous enverrai un message pv quand vous serez dispo, tenez moi au courant.
Mais je tiens toujours mes promesses alors je passerai.Et ce projet, j'iagine que ca suit son cours.....
Je remercie tout le monde ici en fait, sans vous toutes, je ne serais deja pas inscrite pour cette annee, c'etait un test....
Je vais remettre mon nez ds la bio et cosmeto tout de meme car j'ai honte de mon peu de connaissance.
Je ne suis pas encore bien fixee sur la suite des évènements, je ne trouve pas suffisamment d'element sur le BP.....

Je felicite encore une fois toutes les diplomees et les autres egalement pour l'avance qu'elles ont pris et le travail qu'elle fourniront pour cette derniere ligne droite.
Je vous embrasse toutes!!!!!!! En esperant qu'on reste en contact, merci d'avoir repondu a toutes mes questions, aussi bien pour le demarrage ( informatique!!!!lol ), que theorique et pratique!!!!!!!!
cE CAP, c'est à vous toues que je le dois!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI...................

Retour