elodiepapillon02 a dit:je l'ai aussi, mais c'est écrit en chinois je crois, même les explications ne sont pas en français!
un peu peur d'essayer ça...
Il est bien ce kit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:je l'ai aussi, mais c'est écrit en chinois je crois, même les explications ne sont pas en français!
un peu peur d'essayer ça...
elodiepapillon02 a dit:je sais pas, j'ai ouvert aucun produit...
mais la notice n'est pas en français :/ et les produits sont marqués en chinois! av les contrefaçons la bas, j'ai un peu peur d'utiliser les produits!
ça va finir sur le bon coin je crois!!! LOL!
elodiepapillon02 a dit:
elodiepapillon02 a dit:j'ai commandée cette semaine une lampe uv (merci ticha) est ce qu'on peut faire sécher du vernis classic en dessous??
je pense connaitre la réponse, mais dans le doute je demande quand même ^^
merci!
bises
Oui je vais faire mon BTS! Bisous j'ai rép à ton mpcoucou de retour de vacances snifje serais bien resté un peu plus longtemps !!
ravie d'avoir rencontré ma petite vivie337, t'es un rayon de soleil, j'ai adoré, je te souhaite tout le meilleur du monde dans ton travail ainsi que dans ta vie, merci de ton accueil, ton hospitalité , ta gentillesse .... merci aussi à ton mari et à tes filles ... c'était chouette
franem ravie aussi de t'avoir rencontré c'est vrai qu'on a bien bu ....accroche toi, je suis sur que cette année c'est la tienne, tu es motivé, alors ne lâche rien
topesthetik et STRASS33 que dire à part ce grand merci que je vous dois depuis le début, de vous rencontrer a été un moment très agréable, vous êtes encore plus charmante qu'en virtuel et d'une gentillesse ....
En tout cas avec mon mari nous avons adoré cet endroit donc fort à parier qu'on reviendra !!
Jessica8883 tu reprends tes études ?????? j'ai pas tout suivi !!
soraia elle abuse ta patronne enfin ex ça c'est arrangé ????
J'ai reçu ma carte MUFE je vais de suite allez voir ce que ça dit .... allez bisous
Coucou Martine,
alors j'ai reçu le fameux DVD d'espace concours.....Alors déjà c'est un CDrom pas un DVD et il est très très....nul!!!
Il y une esthéticienne qui explique grosso-modo qu'il faut se démaquiller, utiliser un tonique pour avoir une belle peau... et le reste c'est sur le maquillage : explication de la pose d'eye-liner de RAL, FAP... le tout doit être d'une durée de
15min
Je suis super déçue. Je pensais qu'il allait y avoir les techniques de modelages et d'épilation. Enfin tout ce que les filles voient lorsqu'elles sont en école...Du coup je me suis commandée "les techniques esthétiques" .
Voilà j'attaque donc le soin visage avec les cours d'espace concours et le précis et vais m'entrainer sur ma soeur!
Je vous raconterai..........
Bonne journée à toutes
non je rentre de vacances làtu as fini toute ta piece ca y est?
tu verras ici c'est le top mieux qu'en école, .... le seul truc ou il faut faire un peu attention c'est qu'on apprend toutes différement, ce n'est pas pour autant que c'est faux, mais du coup parfois ça peut déstabiliser !si j'avais sû..surtout si j'étais venue sur le forum plutôt, je n'aurais pas fait cette dépense pour rien!!!!
alors je vais essayer de suivre l'ensemble de vos conseils sur le forum![]()