Youhouuuuuuuuuuu
Jessica8883
Du repos il y en a eu mais pas encore assez lol
J'ai pû faire 21h/9h samedi, incroyable !! Ai-je même connu ça ds une autre vie ??? lol
Bon, certes, je venais de travailler pdt 1h sur la dermato ( Pas fait de cauchemars, ça aurait pû hi hi ) endormie le nez ds le bouquin. Et cerveau en forme en milieu de nuit, j'ai attaqué la cosméto entre 1h et 2h du mat ! Nickel ... lol
Evidemment, comme tout le reste, c'est à revoir, relire, ...Mais je me régalais ! Ça m'intéresse et ça me passionne. J'ai espéré que ma mémorisation soit au top, ça reste le grand point d'interrogation lol
Donc un heureux mélange entre détente et concentration pour apprendre .
Ce soir avec mon retour, un courrier de mon organisme de formation qui m'envoie un papier disant qu'ils ont contacté mon maitre de stage ( je ne savais pas ) et que le retour est des plus élogieux ( olééééé , tant mieux ) . Confirmation faite aussi avec détails pour la formation en septembre. Allez, allez, hop, je veux avancer encore encore ...
Stade suivant : me débarrasser de plusieurs longs devoirs et attaquer mon dossier de vente . Le taf m'attend dans une semaine, je dois en profiter d'ici là sur les cours, bien que l'été fasse défiler du monde ici et rendre l'organisation laborieuse

Bisoussssss bisoussssssss à toi aussi miss !